Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Teasing] Le roi de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poilau

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: [Teasing] Le roi de la forêt.   Mer 8 Juin - 20:06

Au fond d'une cellule elfe s'agitaient la longue et maigre silhouette d'un troll. Comme à son habitude, Zaalthur n'était vêtu que d'un pagne abîmé. Pourquoi donc s'habiller quand il suffit de laisser une illusion faire le travail. Il avait juste oublié qu'il était à Lune d'Argent, capitale d'elfes particulièrement friands de magie. Voilà comment il s'était retrouvé à cauchemarder sur le lit miteux de la cellule.

Le songe ne faisait pas partie de ceux que l'on fait normalement. Non, ce n'était pas un mauvais rêve absurde qui vous prend quand vous êtes inquiets ou emplis de remords. Il n'était pas de ses cauchemars qui puisaient dans vos phobies les plus sombres. Il était de ceux que seuls les parle-esprits font. De ceux qui sont plus un avertissement qu'autre chose. Et cet avertissement là ne devait surtout pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

Zaalthur observait depuis les cieux un grand champ de bataille opposant des elfes de sang à des trolls à peaux verte. Des Amanis sûrement. La bataille était terrible, les morts s'empilaient, les blessés finissaient piétinés, le sang inondait la terre noire des Terres Fantômes. Le mage observait avec effroi les armées se décimer dans ce qui semblait être la conclusion d'un conflit vieux de trop d'années. Zaalthur n'avait jamais compris pourquoi les restes de l'empire Amani pourquoi ils tenaient tant à leur royaume écroulé. Mais ils combattaient farouchement, et cela il le respectait.

Derrière les deux armées se trouvaient leurs généraux représentés dans le songe avec une taille titanesque. Ni l'un ni l'autre ne se combattait, chacun laissait son armée combattre, ses jeunes mourir et rejoindre leurs ancêtres menés par de vieux vétérans. Le général elfe avait une longue crinière argentée, un petit bouc de la même couleur et un regard d'acier semblable à celui d'un loup. Il portait une armure souple faite de maille de fer rouge et d'écailles noires. A sa ceinture pendait une épée dotée d'un enchantement si puissant que le spirite en ressentait toute la puissance malgré qu'il soit loin au dessus d'eux.

Le général troll de son côté n'avait rien d'un tel équipement. Son armure se résumait à des tatouages tribaux ainsi qu'un pantalon de cuir déchiré. Mais sa posture dégageait une telle puissance qu'elle ne laissait aucun doute quand à ses capacités martiales. Sur son torse musclé passait une sangle de cuir, attachant dans son dos une lance qui ne venait pas de ce monde. Zaalthur eut même l'impression que du sang gouttait de la longue lame dentelée mais en y prêtant attention, c'était tout l'inverse. La lance aspirait le sang des vaincus et renforçait son porteur. Ses yeux bleu-gris lançaient vers le ciel toute la fureur qui l'habitait. Et cette fureur, il l'avait déjà aperçue, dans les mêmes yeux. Il l'avait aidé à revenir en urgence à Lune d'Argent il y a quelques mois. Mais ce troll là était un allié de la Horde, pas des sanguinaires Amanis...

Les deux chefs d'armées levèrent les yeux vers Zaalthur et il crut alors qu'il finirait empalé sur l'épée et la lance en même temps. Mais un rire guttural le fit se retourner. Au dessus de lui, dans le ciel maintenant embrasé, se dessinait le visage d'un démon. Au moment où le poing allait écraser le petit témoin, le mage se réveilla en sursaut et regarda le crâne qu'il emportait partout et retenait les esprits de divers sorciers trolls.

- Les mecs, cette vision, on doit l'écouter. 
- A qui tu parles ? cria le garde en faction à l'autre bout du couloir.

Zaalthur se releva, toujours en pagne et ne prit pas la peine de créer l'illusion d'être habillé. Il traversa sans peine les barreaux et le garde se releva d'un coup en dégainant son glaive.

- Hey tu retournes dans ta cell...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sorcier l'emprisonna dans une cage de glace.

- Assez traîné... fit Zaalthur dans un murmure avant de disparaître dans un portail vers Draenor.

(HRP)
Oui vous ne rêvez pas ! Votre MJ préféré (comment ça non ?) revient avec une campagne. Notez que comme tout teaser, il vient loooongtemps avant. Bref, pour Legion, ou du moins le début, sachez que j'ai pas une campagne mais bien DEUX ! Seulement on va commencer par celle ci. Voila. Pourquoi ? Pasque je l'ai décidé !

Any questions ?
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Goudurisk
Héros de la K & Co ®
Héros de la K & Co ®
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 43
Localisation : Tarrides du sud

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chaman

MessageSujet: Re: [Teasing] Le roi de la forêt.   Jeu 9 Juin - 9:09

Oh toi si tu commences à me parler Troll ca va m'amplifier mon conflit de futur Main pour légion tout ça

ca m'a l'air goutu tout ça j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Officier de la Koubak & Co ®
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: [Teasing] Le roi de la forêt.   Jeu 9 Juin - 22:43

Whouuuw! MJ Poipoi est de retour! cheers
Très très sympathique la description des chefs d'armées, on s'y croirait!

Je pourrai même te raconter où se trouvent les cellules rp à Lune-d'Argent, enfin, là où les rôlistes considèrent qu'elles sont (bien que ce ne soit qu'un prélude et qu'on s'en fiche un peu :p)

Vivement le premier acte!

_________________
Tarànis Su'en Refletd'Or, officier spécial champ de bataille, meilleure truffe et gratte-papier depuis l'invention du fil à couper le beurre.
Maryck Sombreau, chef cuisinier et maître du cookie de la compagnie à vot' service!
Smilacis Su'en Refletd'Or, chevalier mort avec araignée au plafond.
Mischa Criquicroque, servante de grRRrrand et terrRRRrrible Dieu Machine.

Naïlas Aubeclaire, serviteur de la Lumière (avec un grand L).
Nadechiko Oeil-d'Oni, mes poings dans ton côté corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Poilau

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Teasing] Le roi de la forêt.   Ven 10 Juin - 15:48

Pour les plus curieux, je viens de finir le deroule de campagne : Minima yen a pour 10 soirs. Attention, je dis bien minima ! Certains scenars prendront peut-etre plus de temps.

Au programme : Un passé révélé, des elfes utiles, une nouvelle mecanique de scenario, une zone pas du tout inedite et un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Teasing] Le roi de la forêt.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teasing] Le roi de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [FAKE] Playstation 4: la vidéo teasing
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: L'Auberge-
Sauter vers: