Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concernant la fonctionnalité inter-serveurs sur les royaumes RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koubak
Le Patron
Le Patron
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

MessageSujet: Concernant la fonctionnalité inter-serveurs sur les royaumes RP   Ven 29 Juil - 11:52

Judgehype a écrit:
Samedi 23 juillet 2016 à 17h04

La mise à jour 7.0 a inclus certains changements côté serveur dans la façon dont les royaumes inter-connectés et la technologie associée fonctionnent. Bien que ces modifications ont été faites afin d'améliorer les performances du système et des serveurs, celles-ci ont par inadvertance affecté les royaumes RP/JDR d'une façon non prévue.

Blizzard reconnait le problème causé pour la communauté RP et a travaillé sur certaines améliorations de cette technologie qui permettront à l'équipe de désactiver entièrement certaines zones sur les serveurs RP. Dans celles-ci, les joueurs présents sur les royaumes RP ne seront pas automatiquement mélangés avec des joueurs d'autres royaumes, et ne seront pas divisés entre plusieurs 'groupes'. En d'autres termes, si vous êtes sur un serveur RP, vous n'aurez aucun mal à trouver d'autres joueurs de votre royaume et ne devriez pas voir de nombreux (si aucun) joueurs d'autres royaumes.

De plus, il est important de clarifier que les précédentes règles qui empêchaient les royaumes RP d'être automatiquement mélangés avec d'autres royaumes non-RP n'ont pas été modifiées, et ce même en dehors des zones désignées. Cependant, gardez à l'esprit que la technologie inter-serveur basée sur les groupes est toujours en place, de sorte que si un joueur d'un autre groupe de serveurs invite un joueur du votre, vous pourriez le rencontrer.

Ces modifications sont actuellement en cours d'application pour Hurlevent et Orgrimmar, et les serveurs US devraient commencer à en voir les effets dès à présent. Les royaumes d'autres régions verront celles-ci lors de leur prochain redémarrage. Une fois que les développeurs auront eu un peu de temps afin de voir comment ces dernières se comportent, leur application commencera pour d'autres points de rencontres (comme les autres capitales, la Forêt d'Elwynn, etc.), avec pour but, à terme, de le déployer pour la majorité du monde. Les seules exceptions seront des lieux très spécifiques dans lesquels la divisions en groupes sera nécessaire afin d'éviter certains problèmes majeurs de performance, en particulier avec le lancement prochain de l'extension.

Une fois de plus, le but de Blizzard n'a jamais été de déranger la communauté RP, et s'excuse pour la confusion causée aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
 
Concernant la fonctionnalité inter-serveurs sur les royaumes RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce inter-serveurs.
» Polynesia TOP 5 forum des plus actifs de dofus inter serveurs.
» Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]
» [achete] royaumes ogres warhammer en tout genre
» Mappemonde des serveurs MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: Le Panneau d'Annonces-
Sauter vers: