Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Simroan Hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simroan Hal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 20
Localisation : Angers

MessageSujet: Candidature Simroan Hal   Mar 1 Nov - 18:01

--RP--

Nom de personnage : Simroan Hal
Sexe et Race : Orc mâle
Classe : Ecrivain (démoniste ingame )
Métiers :  Herboriste Calligraphe, parce que nul n'est mieux servi que par soit même quant il s'agit de distiller une encre.
Personnalité : Allignement neutre-bon, bon vivant, l'imagination et l'esprit partant parfois en freestyle dans des théories alambiquées

--HRP--

Ton âge: 20ans

Ton idole en jeu / personnage du jeu dans lequel tu te retrouves et pourquoi: c'est dur comme question... Genn Grisetête pour son amour de son peuple et son leadership, Thrall pour sa volonté de trouver des solutions pacifiques aux problèmes pour vivre en harmonie et Illidan pour son sens du sacrifice. Ah et Medivh pour la recherche de la connaissance la plus aboutie possible.

Les activités principales qui t'intéressent et que tu pourrais/voudrais faire en guilde:
RP : J'ai bien envie de faire du RP commerçant, après avoir exploré le militaire et le religieux dans l'Alliance il y a quelques années (à la sortie de Cataclysme j'ai integré l'Enclave Ecarlate en tant que pretresse et la Brigade de Kul Tiras comme éclaireur sur un autre perso). Simroan Hal est un écrivain issu d'une famille de démonistes et d'arcanistes orcs vivant en marge du clan Loup de Givre dans la Vallée d'Altérac. Il n'a pas encore fini d'écrire son premier livre mais il y travaille hardement. Koubak possède une maison d'édition ?  Razz
HRP : J'ai arrêté de jouer vers la fin de MoP et je suis revenu il y a 1 semaine sur WoW, je compte donc bien explorer les nouvelles additions au lore, faire du PVE casu, jouer quoi. Avant ça je jouais depuis Vanilla. 

Ta disponibilité pour ces activités?
Je suis étudiant, ça dépend donc de mon emploi du temps changeant et de mes examens, mais dans la globalité si un rendez-vous est fixé soit je suis présent soit je prévient avant. Sauf cas de force majeur, je ne chamboule pas mes plans.

Envie de s'investir d'avantage qu'en tant que simple participant?
Pas dans un premier temps, on verra par la suite.

Ce que tu recherches dans une guilde et, au contraire, ce que tu ne veux pas y trouver:
J'y cherche un RP organisé, dans la Horde j'ai constaté que le RP "sauvage" est assez rare, contrairement à la place de la Cathédrale ou le parc de Hurlevent pour l'Alliance...  
Je voudrai éviter le RP facile du "on est hordeux donc on tape", j'essaie de toujours agir logiquement et RP quand je suis avec des rolistes, y compris en instance. 

Ce que tu apprécies beaucoup / apprécies pas du tout chez tes compagnons de jeu:
J'aime qu'ils sachent rester dans leurs personnages avec constance et inventivité. Mais vous en faites pas hein, je suis pas un psychorigide et une bonne barre de rire est de mise pendant les events !  Very Happy
Et j'ai horreur du langage SMS.
Spoiler:
 

Expérience en termes de World of Warcraft / autres MMORPG:
Comme dit plus haut j'ai commencé WoW à Vanilla, j'ai arrêté à MoP pour diverses raisons, et je suis revenu récemment 
raison inavouable:
 
, principalement dans la Horde pour le HRP et dans l'Alliance pour ce qui était du RP. Un peu de PVE HL à Cataclysme pas depuis.
J'ai aussi pas mal joué à SWTOR dans l'Empire.

Expérience en termes de RP en jeu / sur table:
Oulah... J'ai commencé le RP quand j'avais 13ans dans la cour de récré de mon collège, en jouant à Donjons et Dragons avec des élèves plus agés, ça fait donc quelques années maintenant). J'ai ensuite découvert le RP jeu vidéo sur Warcraft 3 avec l'excellent clan LTDR et leur map Renouveau d'Azeroth qui m'a fait recréer le lore de Warcraft, qui est de loin mon univers favori. 
J'ai aussi pas mal exploré les divers MMO à la recherche de RP, je suis notamment resté longtemps sur SWTOR, sur les serveurs anglophones. Un peu de LOTRO aussi mais je n'y suis pas resté longtemps car je ne connais pas assez le lore de Seigneur des Anneaux. 
Et bien sûr, WoW. J'ai commencé sur le Culte de la Rive Noire à WotLK, c'est à cette époque que la communauté roliste du serveur a commencé à s'effondrer, je suis donc allé sur le Kirin Tor dont on m'avait parlé. J'ai créé un gnome et j'ai rapidement integré la Brigade de Kul Tiras, dirigée par Kirk Dalson, qui comptait recapturer Gilnéas et en faire une base avancée contre les Réprouvés. Intrigues internes
Spoiler:
 
ont fait que la Brigade a été dissoute. En parallèle je jouais une Inquisitrice de la Croisade Ecarlate, liée par un amour interdit au prêtre de la Brigade. Fun times, on avait tout beaucoup développé jusqu'à ce que le prêtre en question décide de détruire la guilde. C'est à cette époque que j'ai arrêté le RP sur WoW pendant un temps, moral miné.

Pourquoi postuler à la Koubak?
J'ai vu les annonces du Prince Marchand Koubak, j'ai vu son nom à plusieurs reprises sur KTRP, alors j'ai foncé.
--------------------------------

Voilà pour le formulaire ! 
A très bientôt ingame, je suis encore en leveling mais je serai très heureux de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
avatar

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   Mar 1 Nov - 19:12

[HRP]
Bonjour Simroan Hal,

Tu joues à wow depuis sa sortie ??!!! (comme beaucoup de ceux qui restent dans la Compagnie) et tu as 20 ans... *rêveuse* Tu avais donc 8 ans....(je peux t'adopter?)

Le rp ... disons que la guilde est quelque peu désertée et que le rp n'est pas très tendance sur le canal guilde. (tu trouveras beaucoup de "vieux" dans la guilde et perso je préfére rp autour d'une table que dans un mmo où il y a beaucoup de "rp dinette") Mais tu pourras seconder notre prince marchand dans ses ventes (ce qui serait une bonne chose !) car des choses a vendre nous en avons (et j'aime pas l'hôtel des ventes)

Tu gagnes 1 point pour ta révulsion au langage sms !
Possibilité de gagner 1 point supplémentaire : est-ce que tu pêches ?

Question subsidiaire (qui ne rapporte pas de point) tu vis dans quelle région ?

Je laisse les survivants s'exprimer et je mets un avis favorable à ton recrutement.

Cordialement

Feda

_________________
Fedaykiin, grande intendante, seconde au mieux le prince marchand.
Gére banque, ressources et artisanat.

Revenir en haut Aller en bas
Simroan Hal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 20
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   Mar 1 Nov - 21:18

Rebonsoir Fedaykiin !

Citation :
 Tu avais donc 8 ans....(je peux t'adopter?)
J'ai des parents formidables et très peu méfiants de Internet, et puis il faut aussi dire qu'à l'époque WoW c'était plein de pères et mères de familles et de jeunes adultes, pas vraiment d'ados trolls  Razz 



Citation :
est-ce que tu pêches ?

Pas IRL, mais ingame ouep, je pêchouille. 

Citation :
 tu vis dans quelle région ?

J'ai grandi à Paris (enfin dans le 92, c'est pareil nan ?) et je vis actuellement dans le 49 pour mes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerawéra

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   Mer 2 Nov - 16:06

Tranquillement installé à une table dans la salle des ombres, Kera observait le ballet des jeunes voleurs se précipiter devant le tableau des missions. Récemment, l'ordre des sans couronne avait recruté de nombreux assassins et hors-la-loi, et l'effervescence était de mise dans les sous-sols secrets de Dalaran. Il ne put contenir un mauvais rictus à la vue d'un jeune gnome aux épées trop longues pour lui, à moitié suffocant, pressé dans la foule par deux valeureux orcs, qui semblaient y prendre un malin plaisir. "Les orcs, toujou'ws les mêmes" se prit-il à penser quand soudain un héraut de la Compagnie surgit devant lui. "Maître, maître ! Un message de Madame l'Intendante !". "Mouwahahaha !" Kera se mit à rire à haut croc et s'écria à l'émissaire. 'Intendante, ça lui va t'wès bien mec, mais Madame... Si tu lui voyais le poil qui lui pousse aux pieds, tu t'wouverais vite un aut'we mot, mec !" Ne sachant sur quel pied danser, le page lui tendait le courrier. "Candidature à la Compagnie. Stop. Avis requis. Stop. Longue vie au Prince Marchand. Stop."

Salut à toi Simroan, merci de ta candidature.
Un orc qui sait lire et écrire, ça mérite de se pencher dessus Very Happy
J'apprécie ton parcours de joueur et la profondeur de ton personnage, tout ça est cohérent.
En ce qui concerne tes idoles en jeu, il aurait été de bon ton de citer le Prince Marchand, le Seigneur du Juste Prix, Koubak Smile Néanmoins je peux te pardonner cette erreur, car tu n'as pas encore été à son contact...
Perso j'ai un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
avatar

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   Ven 4 Nov - 21:43

[HRP] Bon, il semble qu'il faille prévoir un entretien "rp" en jeu. L'officier qui s'occupe de ces entretien (spécialiste du rp) ne semble plus passer ni en jeu, ni sur le forum.
Personnellement j'ai bien trop de choses dans ma vie réelle qui "me prennent la tête" pour mener cet entretien.

Je ne sais que faire, tu sembles un bon élément et j'aurais plaisir à t'accueillir, puis peu de membres sont venu donner leur avis (merci Kera).

Si tu me laisse quelques jours pour m'organiser je vois ce que je peux faire.

_________________
Fedaykiin, grande intendante, seconde au mieux le prince marchand.
Gére banque, ressources et artisanat.

Revenir en haut Aller en bas
Simroan Hal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 20
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   Sam 5 Nov - 15:55

[HRP] Pas de problème, je m'occupe de mon leveling en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Simroan Hal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simroan Hal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Recrutement-
Sauter vers: