Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diesiræ (attention, pavé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diesiræ

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Diesiræ (attention, pavé !)   Ven 4 Avr - 13:37

Hello,

Moi c'est Diesiræ, 1m72 (voire un peu plus mais je suis voûté), 48 kg (bah ouais, ça pèse pas lourd un réprouvé), etc etc...
Fier membre de la Horde des Brasseurs, j'ai créé ce début d'année le bar itinérant dont vous avez peut-être déjà entendu parler.

Après m'être relevé, dans la crypte du Glas, le Prêtre des ombres Sarvis a décelé en moi la source des pouvoirs qui l'habitaient lui-même. Que ça me plaise ou non, j'étais Prêtre, habile dans la magie de l'ombre comme dans celle de la lumière. Et c'est à cette dernière que j'ai choisi de me vouer, au fil de mon apprentissage. J'ai presque toujours été soigneur, j'aime cette responsabilité et l'adrénaline qu'elle procure à mesure que mes équipiés sont malmenés.

J'ai mis les pieds dans à peu près toutes les instances d'Azeroth et de l'Outreterre, à l'exception des plus redoutables, celles où l'on n'entre pas à 5.

Je n'ai d'ailleurs aucun accès, à part celui de Karazhan (à l'heure où j'écris ces lignes, il ne me reste plus qu'à rencontrer Medivh).


[HRP]
Je m'appelle Nicolas, 26 ans, j'habite et travaille en région Lyonnaise.

Wow est mon premier RPG, j'ai découvert le jeu en octobre 2005 et ne l'ai plus quitté depuis. Je l'ai acheté un peu par hasard, sans vraiment savoir ce que c'était. J'avais joué à Warcraft 3 mais je ne m'attendais pas à découvrir une immersion aussi intense, c'est en ayant un jour la nostalgie de W3 que j'ai décidé d'acheter wow. C'était un peu sur un coup de tête, comme tous les jeux que j'achetais à l'époque (c'est dingue les économies que j'ai faites depuis d'ailleurs !).

Jusqu'à il y a peu, j'étais un fervent membre de l'Alliance, sur le royaume de Drek'Thar. J'ai d'abord joué un Humain Mage (lvl 35), un Humain Voleur (lvl 70), puis un Gnome Démoniste (lvl 70), ainsi que d'autres rerolls sans grande importance.

Assez rapidement, j'ai décidé de fonder ma propre guilde (les curieux peuvent cliquer ici), une guilde sans grande ambition, où chacun serait libre de jouer selon ses préférences. Les réunions de guilde et tous les autres évènements que j'ai pu organiser lui ont donné un caractère très particulier, que certains regrettent encore aujourd'hui. Petite guilde sans prétention donc, elle n'a pas marqué le serveur pour son avancée pve. Avant BC, nous n'avons fait que Zul Gurub, Molten Core, Onyxia. Et encore... La plupart du temps c'était à grand renfort d'externes et autres pick-up. Notre raid était tout juste rôdé à Karazhan lorsque j'ai décidé de mettre fin à cette formidable aventure, c'était en octobre dernier.

Plus que le pve hl, je m'étais découvert une passion pour la gestion de la guilde, l'organisation des events. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que j'étais un rôliste, je n'avais jusqu'alors même pas conscience de ce que ça pouvait être. Dès lors, je caressais le rêve de "refaire ma vie" ailleurs, sur un serveur RP. Et tant qu'à tout reprendre depuis le début, autant le faire côté Horde pour avoir un minimum de choses à découvrir.

C'est ainsi que je suis arrivé sur Kirin Tor, en octobre dernier. Mon ambition était simple : réussir ma reconversion, puis lorsque ce serait le moment découvrir enfin plus intensivement le pve hl, tout en continuant à faire du RP...

Bien que je ne sois pas un gros gros fan des raids hl, avec le temps je me rends compte que je regrette de ne pas avoir pu faire les raids pré-bc dans leur grande époque, d'où mon envie de les découvrir maintenant. Et, par peur de ressentir la même chose à la sortie de WotLK, je compte bien avancer un peu dans le pve hl d'aujourd'hui.

Je suis habituellement online chaque soir de semaine, à partir de 20h30/20h40, et la plupart du temps open pour une instance. Je n'ai pratiquement pas quêté en Outreterre avec Diesiræ, faisant l'essentiel de mon leveling en instance, je groupe aussi souvent que j'en ai le temps et l'occasion.

Voilà, désolé pour ce gros pavé mais au moins, les présentations sont faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Diesiræ (attention, pavé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tout Le Monde !!!! (Attention pavé)
» [Dystopian global Wars] attention pavé
» Du pavé pour lutter contre l'HB (2500 pts.)
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» Fan de FF, attention, Tada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers: