Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP] On recherche un éminent soigneur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorion

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:19

Sur le panneau, une demande soigneusement écrite à l'attention des membres de la Koubak & Co.




Citation :
Chers collègues de la Koubak Compagnie


Nous sommes actuellement à la recherche d'un médecin confirmé afin de se pencher sur un épineux problème concernant les effets secondaires a long terme des soins mal appliqués en bataille, leurs conséquences sur l'utilisation de la magie du sujet et bien sur les potentielles façons d'y remédier.


Nous aurions pour cela besoin de l'avis éclairé d'un druide ou d'un chaman expérimenté dans la magie des soins naturels.


Merci de contacter Eldorion Soran'Anore au plus vite par courrier sur Lune d'Argent, ou vous rendre sur place directement pour prendre contact avec la Maison Aurenen.




P.S. : Inutile de te proposer Syl', l'option de l'amputation n'est pas encore a l'ordre du jour, merci de ta compréhension.



L'adresse de contact de l'elfe est laissé un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

La messagère qui, pour une fois, passait justement devant le panneau, s'arrêta.

Après y avoir jeté un bref coup d'oeil elle se tourna vers Firnoe en soupirant.


- Eh bein... ça promet. T'imagines si Hause se propose ?

Le chat mît ses pattes sur sa truffe en guise de réponse alors que ça maitresse plissait les yeux pour lire la petite ligne.

- J'crois qu'Eldo' et Liso' ont été choqués...

Elle disparut dans les ombres comme elle était arrivée, ricanant en imaginant Syl' en tenue de soigneur avec une réserve de bandages en tisse-givre.
Revenir en haut Aller en bas
Maralen

Maralen


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2011

[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:17

Circu passe d'un pas lent et las devant le panneau d'affichage, tourne la tête et voit l'annonce.

Ah, on demande un médecin... J'irai voir ce que je peux faire, même si j'suis pas expert en soins "naturels".
Revenir en haut Aller en bas
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Officier de la Koubak & Co ®
Maryck


Messages : 348
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

Mischa Cricquicroque, dite Mimi, passe devant l'annonce et plisse les yeux tout en lisant.

-L'avis d'un "druide" ou d'un "chaman"? Sérieux, les gars... Tout ça c'est démodé! Rien ne vaut la providentielle miséricorde du grand Dieu Machine! La magie naturelle, c'est pour les gamins... Il faudra que je passe leur expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Maralen

Maralen


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2011

[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:44

Hause passe devant le panneau d'affichage et regarde les annonces.

Ah, c'était donc ça...

Bon, bah je vais aller voir ce qu'il me faut pour le limon.

Hause part pour Orneval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] On recherche un éminent soigneur ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] On recherche un éminent soigneur !   [RP] On recherche un éminent soigneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] On recherche un éminent soigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche patron Traval du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: Le Panneau d'Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser