Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver

Aller en bas 
+5
Fedaykiin
Tolssimir
Schnumfi family
Morrenne
Koubak
9 participants
AuteurMessage
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:16

Shalona De Libra a écrit:
[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Event-koubak4-2f851f8

Oyé oyé ! Damoiselles et damoiseaux, châtelaines et ménestrels,
mercenaires et chevaliers, gentilhommes et maitres d'armes...

En ce jour, que l'annonce de festivités pour le voile d'hiver vous eschauffe la poitrine.
Sonnons une trêve, marquons un répit en cette période de fin d'année.

C'est avec une fierté non dissimulée que la Vième De Cavalerie et la Koubak & Co ®
vous invitent cordialement à célébrer le tournois de joutes d'hiver.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Eventkoubak3-2f85299

Jouteurs, rejoignez la lice et affrontez les plus terribles adversaires de la Horde, en l'honneur de votre royaume, des armoiries de votre confrérie, de votre lignée ou d'une charmante inconnue dans les gradins.

Spectateurs, détendez-vous et profitez de la grande Kermesse. Participez à de nombreux jeux et luttez contre le froid hivernal avec un bon verre de vin chaud et une écuelle bien garnie.

Lieu : Enceinte du tournois d'argent (Norfendre)
Heure : 21h (Pour les petits niveaux et afin d'assurer la téléportation de chacun, merci de nous contacter à partir de 20h30)
Date : Samedi 17 Décembre

Au programme de la soirée :

Joutes équestres :


[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Wowscrnshot_121011_121614-2f852eb

Muni d'une lance et chevauchant votre destrier, chargez vers votre destin, forgez votre réputation jusqu'à ce que la foule clame votre nom.

Le grand vainqueur du tournois, outre l'honneur de sortir de l'anonymat, aura le privilège de choisir sa récompense :

La main gauche du roy : Une bourse de pièces d'or bien remplie.
La main droite du roy : Récompense mystère

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Eventkoubak2-2f855ce

Règlement :

- Les participants devront être de niveau 80 minimum.
- Les guildes et confréries souhaitant participer devront désigner jusqu'à trois champions maximum.
- Nous recommandons à ces mêmes guildes et confréries de porter leurs couleurs, uniformes, bannières et/ou armoiries.
- Vagabonds, chevaliers errants et loups solitaires sont autorisés à s'inscrire et participer seul en leur nom ou pseudonymes.
- Selon la tradition (et afin de rendre les duels plus vivants), il est d'usage pour chaque jouteurs de crier une devise, provoquer son adversaire, et/ou tendre sa lance vers une dame dans les gradins (mesdemoiselles, à vos écharpes) peu avant le début du combat.
- Les règles des joutes suivent celles du tournois d'argent. Pour vous y entrainer, il vous suffit de déclencher la première quête du tournois et de récupérer une lance au râtelier d'armes.
- Pour participer, adressez-nous par courrier le nom des participants (à l'adresse de mon personnage, Shalona). Une invitation vous sera envoyée au plus vite.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Koubakevent8-2f85716

Le défi de la sombre silhouette :

La légende raconte qu'un soir de pleine lune, une arcaniste de renom s'évada corps et âmes dans un coin reculé du néant distordu, là où même la légion ardente ne s'aventure pas. A son retour en Azeroth, après mille tourments, la jeune elfe revint en Azeroth, changée à tout jamais.

Mythe ou réalité ? Cette elfe, répondant au pseudonyme de « La Sombre Silhouette » nous fait l'honneur de sa présence, acceptant les défis des plus braves et inconscient d'entre vous. Elle vous attends, et viendra peut être même vous provoquer.

Ce qu'en disent les baroudeurs et aventuriers :

« On dit qu'elle a traversé le néant distordu ! »
« On dit qu'elle est toujours invaincue ! »
« Arglll ! »
« On dit que son simple regard peut nous aiguillonner le coeur ! »
« On dit que Sargeras rechigne à envahir Azeroth tant qu'elle vivra ! »


[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Retouchsilhouette-2f852dd

Kermesse et animations :

Tout au long de la soirée, profitez des spécialités et différentes animations proposées par nos « GO » (« glorieux organisateurs »), trouvez votre bonheur auprès d'artisans de renom et repartez chez vous les bourses vides mais avec de précieux souvenirs en tête. Qui sait, vous pourriez bien rencontrer richesse et gloire au détour d'un stand, ou être porté en triomphe comme grand vainqueur des combats de charrettes à vapeur.

Avertissement : Le Sixième régiment de cavalerie thalassienne et la Koubak & Co ® déclinent toutes responsabilités en cas de blessures physiques et morales, ainsi qu'en cas de décès de l'un des participants. Toutefois, suivant des règles de sécurité sommaires, les organisateurs ont bon espoir de minimiser au mieux les risques probab (mention rayée) éventuels lors des festivités.

Pour l'honneur, pour la Horde, que chacun entende le nom du véritable champion et que sa descendance soit assurée. Elfes de sang, gobelins, trolls, orcs, taurens et réprouvés, soyez unis un soir pour soutenir le représentant de votre peuple, de votre nation.

Commun : Arda para subire. Brûle de t'élever.


[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Koubakevent9-2f856da

Shalona De Libra, VIème de Cavalerie
Koubak, KOUBAK & Co ®


Dernière édition par Koubak le Ven 30 Déc - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:20

La KOUBAK & Co ® se doit d'être présente en force :

_ J'invite ci-après 3 champions à représenter nos couleurs durant le tournoi.

_ Nous aurons également besoin de nos meilleurs commerçants et artisans durant la Kermesse
En plus d'un service de restauration irréprochable (j'ai commandé de nouveaux stocks de Kaja'Cola Frappé de Norfendre)

_ Ainsi que des artificiers pour clôturer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:29

Je veut bien participer à la Kermesse et si il manque un des trois champion je veut bien aussi.J'ai un stoc de feu d'artifice et trois chaudrons (pour faire joli et pour représenter l' Alchimie).



Il y a aussi une répetition là :
Citation :
A son retour en Azeroth, après mille tourments, la jeune elfe revint en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:40


Invitation au Clan Noirsang

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:54


L'Affiche :

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver JoutesdHiver_2011-mini
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Pouvez-vous expliquer qui sont les Noirsang ?
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:33

Excusez moi Maître Mordairne de n'avoir répondu à temps à votre question
mais vous avez pu les rencontrer hier soir.
Si besoin de détails je les donnerai.

---

Citation :
Voilà Les premières Joutes d'Hiver organisées par le Vième de Cavalerie Thalassienne
se sont terminées aux environs de 23h après 2 heures de combats de grande qualité.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 7

Avec plus de 50 participants, 18 jouteurs, nous avons admiré la victoire du Champion de la Compagnie Sombredogue, le Héros Portechute.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 3

La KOUBAK & Co ® a fait honneur à la Horde comme Jouteurs avec :
Maître Morrenne Mordairne, Maître Schnumfi et Mademoiselle Tarànis Su'en Refletd'Or

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 8

En plus de leurs performances, je félicite particulièrement le soutien de la Champion Moonrâ Tue-Dragon, l'aide intendante et Héraut Fedaykiin Fremen, du Gardien Sylpheas, du Maître d'Arme Tolssimir Sin Valdar ainsi que de mademoiselle Funkyme.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 2

Présence toute appréciable quand il s'agit d'assurer la sécurité de l'évènement durant les joutes,
l'entracte où Maître Mordairne a démontré ses talents d'alchimiste avec la vente de potions de protection contre le froid notamment,
les duels à pied contre la "Sombre Silhouette" où le Seigneur Sin Valdar a confirmé sa toute puissance
comme lors du Feu d'Artifice Final où le Gardien a veillé à un raisonnable périmètre de sécurité.

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 6

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 4

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver 5

D'autant plus honorés enfin par la présence de l'éditorialiste du Warcraft People et du journaliste du Mondes Persistants
Dont nous pouvons aujourd'hui admirer les gravures de grande qualité !

Arrow http://www.warcraftpeople.com/world-of-warcraft/les-joutes-d-hiver-sur-kirin-tor-le-reportage-t282.html

(Enjoy ! les 73 screens de Lenwë sont juste magnifiques Exclamation Merci à lui Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Schnumfi family

Schnumfi family


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 43
Localisation : le Noooord !!!

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:06

Une très belle soirée à laquelle j'ai vraiment été content et fier de participer en tant que jouteur, en tant que représentant de la Koubak.

Des couleurs nombreuses et variées, de la tension et de l'excitation sur les rencontres de joutes, de fiers et fières guerriers et combattantes dans leurs plus belles tenues d'apparat, des duels plaisant à regarder.

Et précisons que j'étais le seul représentant de ma chère race Gobeline, entouré de tous ses orques imposants, fiers elfes de sang et ténébreux réprouvés (en ce qui concerne les jouteurs).

Un vrai plaisir pour mes yeux et mon coeur de gobelin cette soirée!!!!!



(Content de voir qu'ils subsistent encore dans wow des irréductibles qui profitent de tout ce que le jeu peut nous offrir, et non pas uniquement du "rush, down boss, et loot") santa



Schnumfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:21

Ca fait plaisir à voir Very Happy

La Sombre Silhouette aura finalement était vaincue *s'auto applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:22

J'étais un peu loin et concentré sur certaines parties de l'orga,
j'ai découvert sur les screens la loyauté des combats, les phrases RP,
Je ne sais pas si c'est parce que les PNJ des quêtes sont bons perdants et qu'ils influencent les joueurs
mais tous ces petits + avec les stuffs qui en jetent ont donné un sacré cachet !
Chaque Guilde y est allée de sa touche personnelle.

Je salue d'ailleurs Feda pour l'encadrement du stuff des jouteurs de la Guilde
Tolssim qui massacre la Silhouette et qui refuse les centaines de Po de prime
On avait la classe !

(Ma retenue légendaire m'empêche de citer également la robe heu ... enfin ce que portait Funky
mais je n'en pense pas moins ! bounce )

Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:24

Plaisante soirée, malheureusement la vente de Kaja cola frais était une erreur, des espressos brulétoile auraient été bienvenue.

A savoir pour une prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonrâ

Moonrâ


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: re   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:21

charmante soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyme

Funkyme


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2011

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37

Soirée très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

Magnifique soirée, j'était un des seuls commerçant mais ça a porter ses fruit.Au début la Compagnie Sombredogue a même voulut me recruter car "un apothicaire libre ça se fait très rare" selon eux ^^



Il m'on commander des élixirs qui augmente la force (fictivement) et le lendemain je leur ai (réelement) envoyé élixirs de taille de géants.A la toute fin je les ai entendu recruter quelqun (je pense) et ce quelqun était un apothicaire (RP parlant), avec l'acord du commandant Tonerelle Smith ja leurs ai montrer ma bombe a peste chérie, ce qui a débouche sur une fructueuse affaire entre les KOUBAK compagnie et la Compagnie Sombredogue.



Super soirée

Regardez le screen n°42 du petit gnome reportaire


Morrenne Mordairne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryck
Officier de la Koubak & Co ®
Officier de la Koubak & Co ®
Maryck


Messages : 348
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:06

Vraiment bien amusée oui Razz
Je regrette quand même de ne pas être allée très loin pour la joute, mais c'était quand même génial, un bon petit event (en espérant en voir plein d'autres encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
valo

valo


Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46
Localisation : normandie

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:03

Trop la classe, "Koubak & co" par-ci "Koubak &co" par là Smile

Non seulement c'était très bien et agréable (sauf pour les boissons) mais en plus nous devenons célèbres !

A quand la prochaine ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
Schnumfi family

Schnumfi family


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 43
Localisation : le Noooord !!!

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55

HRP: ptin comment j'ai trop la classe!!!!!!!!!! Schnumfi l'Amiral ahaahahah en gros plan..il me manque juste le zeppelin de guilde à conduire!!!!!



pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver   [RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP + PVP + Commerce] Les Joutes d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: Le Panneau d'Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser