Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missive pour Mr. Koubak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savos



Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Missive pour Mr. Koubak.   Mer 1 Fév - 20:59

Monsieur,

Lors de mes dernières recherches, j'ai découvert un possible Ilixir qui pourrait ce vendre cher chez les druides. La recette me viens d'un grand elfe. Bien que légèrement déranger, sa recette semble tenir la route à 80% pour donner des pouvoirs lunaires aux druides, ce qui peux être vendu à bon prix selon moi. De plus, la récolte d'une de ses ressource serait une avancée scientifique certaine ! Voilà pourquoi je vous demande de débloquer quelques fonds pour récolter la seul ressource que je n'ai pas été en mesure de me procurer.

En effet, récolter de la roche lunaire n'est pas une mince à faire, mais je pense que votre peuple est connu pour la destruction, donc si on pouvait détruire un bout de Lune, ce morceau tomberait forcément quelque part et nous n'aurions plus qu'à ramassé les morceaux, en priant pour qu'elle tombe sur les terres de la Horde.

Je sais, cela semble être l'idée d'un scientifique à moitié fêlé et fou. Mais sachez le Monsieur, je ne suis pas Scientifique pour rien ! Et j'ai de bonnes raisons de pensées que l'avenir est dans le ciel. ( Si on oublie un certain dragon qui terrorise ces mêmes cieux.) Et qu'il est donc nécessaire de ce procurer un morceau venus du ciel.

Je prie pour que vous débloquiez les fonds nécessaires à ce projet. (En partie car j'ai engagé des gobelins pour dessiner les schémas à l'avance).

Dans l'espoir d'une réponse positive,

Professeur Savos Fanrath

[\HRP]

J'ai eu cette idée farfelue en me réveillant, libre à toi de refuser ou d'accepter que j’envoie un missile sur la Lune Koubak x) En réalité on ce doute bien que cet Ilixir n'aura pas l'effet supposé, en grande partie car la roche Lunaire n'est sans doute pas bonne pour la santé si ingurgitée. Mais j'ai une idée pour en faire tout de même un produit intéressant *sifflote* Et peut-être addictif et dangereux...mais ce qui compte, c'est que c'est pour la Science.

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Mr. Koubak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» Missive cachetée du Serment de Theramore
» Missive pour la Garde de Hurlevent.
» Missive pour le conseil comtal
» Missive pour le commandant de la garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Salle des Archives :: Passé sous silence-
Sauter vers: