Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savos

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Mr Koubak,

J'en ai fini avec ce projet Lunaire, la manque de fond me bloque et je braque mon attention sur des projets plus accessibles. Voilà pourquoi je vais me lancer à la conquête d'une plante nommée Lunite. Ce merveille ce trouve dans le désert impitoyable des hommes-chats-cheval d'Uldum.

Je vous demanderais donc si votre soif de Science vous le permet, de me donner quelques fonds pour financer cette expédition et les tests qui en découlerons, afin de classer cet élément alchimique et peut-être de faire de nouvelles décoctions surprenantes ! (Inutile de financer les sujets de test, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon Laboratoire)

Notez que selon les dires de l'âme généreuse qui m'en à apporté un échantillon, elle aurait un pouvoir somnifère, ce qui pourrait peut-être vous aider à vous reposer après les longues soirées stressantes.


Bien à vous,
Professeur Savos fanrath
Revenir en haut Aller en bas
Savos

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:28

[HRP] Ceci est un petit évènement (Si Koubak débloque les fonds) qui se déroulera dans le magnifique désert d'Uldum. Vous êtes libre d'y participer ou pas. Il n'y à pas de grande mise en scène mais ça pourrait nous permettre de nous rencontrer réellement, en Rp. Et d'en faire ailleurs que sur le canal guilde Smile Je vous laisse annoncer vos dispositions, nous déciderons d'une date ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

Ce serait avec un grand plaisir que je viendrais vous aider dans vos recherches (en espérant que la date ma le permet) Moi et mon savoir....et mes cobayes....sont a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:21

Citation :
Projet Financé.

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Tampon
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Savos

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:24

Camarades ! Mes amis ! Collègue. *salue brièvement Morrenne* Le projet est financé ! Je vous demanderais donc à tous (du moins, ceux qui veulent être là) de me donner vos dates de disponibilité pour la semaine qui viens. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

[HRP]Je serais de retour d'Orléans dès aujourd'hui mais je ne serais seulement disponible que le mercredi 29 pour l'évent je passerais peut-être le coucou ce soir[HRP]

Si mes souvenirs sont bons, je dois possèder une dizaine de cobayes donc nous n'avons pas le droit a beaucoup d'échecs à moins que vous n'en ayez beaucoup aussi. Mon savoir, mes connaissances, mes instuments, et donc mes cobayes sont tous disponibles et à votre service.
Merci à vous de permettre à la science de tans progrésser, vous êtes un grand apothicaire !

[HRP] Y aura-t-il des objets TRP ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Empty
MessageSujet: Re: [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum   [Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annimation Rp] Le mystère de la Lunite et le désert d'Uldum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Salle des Archives :: Passé sous silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser