Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Sam 17 Mar - 1:00

Tolssimir Sin Valdar : La Vérité





Tout ce que je pensais, tout ce en quoi je pouvais croire c'est finalement révéler être un voile de mensonge.
Si vous lisez ces écrits, alors sachez une seule chose, tout était faux.

La Vérité




Mon Temps est Compté






Dernière édition par Tolssimir le Lun 9 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Dim 18 Mar - 13:44









Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Dim 25 Mar - 19:05




Je ne suis qu'une Ombre, la Lumière ne brillera jamais sur moi. Tant que tu me suivras tu ne verras jamais la Lumière du jour.




Regarde-moi, *retire le haut de son armure, la partie gauche de son corps est totalement brûlée* Tu vois cela ? Je n'ai aucun avenir. Dans peu de temps je deviendrai une arme incontrolable, mes créateurs avaient raison j'ai étais crée dans un but précis, ma durée de " vie " touche presque à sa fin. Je ne peux rien faire, si ce n'est accepter mon sort. A vrai dire je ne pensais pas finir ainsi, un vieux tueur sans nom, rien d'autre qu'un Projet. Mes forçes et ma volonté s'affaiblissent avec le temps, il m'aura finalement était impossible d'échapper à mon passé.

Mais je ne pars pas en ayant des regrets, même si ma vie a était difficile, les temps ont changés et mon combat est désormais terminé.


Dernière édition par Tolssimir le Lun 9 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Dim 1 Avr - 19:16

Dernière mémoire


(Mettez la vidéo à 1min30 et savourez Smile)



Je l'aimé, mais je l'ai tué de mes propres mains.



Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Dim 8 Avr - 21:23



Entouré d'une grande cape grise légèrement déchirée, pas d'arme visiblement. Des cheveux presque blancs, une barbe couvre son visage, pourtant une allure de vieux mentor se fait ressentir dans cet individu. Ses yeux saphir semblent observer et décripter ceux qui l'entourent.
Les marques de la guerre sont perceptibles sur son visage, une certaine carrure est visible sous sa longue cape, serait-il un ancien guerrier ? Assis sur un loup qui semble avoir vu autant de combat que son maître, une lourde armure repose sur son dos.

Passant les portes d'Orgrimmar, les soldats de la Horde tentent de reconnaître cet elfe, malheureusement il n'est plus celui d'autre fois. Comme si une dizaine d'années ou plus s'était écoulée, ses mains agrippent la fourrure argentée du loup massif. Passant à présent à travers la Vallée de la Force, continuant sa route comme si de rien n'était, sans même se retourner vers ceux qui croient le reconnaître. Puis après quelques minutes de marche, arrivé dans la Vallée de l'Honneur, il s'arrête posant un pied à terre sans mal. A croire que malgré son âge avancé, son agilité et sa force demeurent.

Détachant sa cape et la laissant sur le dos de son loup, un elfe aux traits vieillis entre à présent de le Fort, une démarche plutôt lente, examinant d'un oeil attentif les recrues qui s'entraînent au sein du Hall des Braves.
Portant une armure relativement légère mais à la fois puissante, des épaulières en cuir ornées de gravures elfiques en argent. Etonnament son corps semble encore très développé, des bras puissants, cependant sa main gauche semble brûlée, donnant ainsi une couleur presque violette à sa peau, une bataille qui aurait mal tournée ? Des mystères entourent ce personnage qui s'avançe pas à pas vers la salle située tout en haut de la tour du Fort.

Là une jeune elfe à l'allure fine, des cheveux noirs, une peau légèrement bronzée. Armée de deux épées placées dans son dos. Ce n'est qu'au moment où elle se retourne qu'un choc se fait, ses yeux sont les mêmes que le vieux guerrier, ses traits de visages se ressemblent fortement.

Tolssimir ? Est-ce que c'est toi ? ... Qu'est-il arrivé à ton visage ?

L'elfe se passe une main dans sa barbe, écoutant la voix presque mélodieuse de la jeune femme. Puis d'une voix grave mais à la fois douce et pratiquement hypnotisante, il s'adresse à elle.

Aëly, ma Soeur, je suis navré que tu me vois ainsi ... Mais je n'avais pas vraiment le choix, il me fallait te revoir ... Ces derniers temps sont passés à une telle vitesse, cela fait combien d'années que nous ne nous sommes pas vu toi et moi ? Tu es devenue une jeune combattante de la Lumière à ce que je vois ...

Sur ces mots il laisse échapper une forte quinte de toux, posant sa main sur la table et baissant la tête vers le sol, la jeune elfe se précipite vers lui pour le soutenir.

Je ... Je n'ai plus beaucoup de temps, mon corps atteint ses limites et ma volonté s'essouffle de plus en plus. Même si je suis toujours capable de me battre comme avant, mon corps lui subit des ravages ... Tu dois savoir une chose ... Si je suis venu te rencontrer aujourd'hui c'est pour que tu saches ...



Dernière édition par Tolssimir le Lun 9 Avr - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   Lun 9 Avr - 20:36




[center]Le vieil elfe reprend peu à peu son souffle, tournant la tête vers celle qui possède le même sang que lui. Ne pouvant la quittant du regard, cette jeune guerrière lui rappelle sa jeunesse, tel un miroir refletant le combattant qu'il était par le passé. Durant un long moment, pas une seule parole n'est dite, il serait presque impossible de mettre des mots sur le sentiment qui faisait surface. Une atmosphère étrange naissait dans la pièce, les gardes ne circulaient plus. Un frère rattrapait le temps perdu avec sa soeur, mais sa voix vint rompre le silence.

J'ai vécu ma vie comme j'ai pu ... Sans en connaître le prix, c'est ici enfin ... Face à toi que je découvre la vérité.

Il laisse échapper une nouvelle quinte de toux, s'appuyant sur la table, puis tentant de relever la tête pour parcourir du regard la pièce, il pose une main sur l'épaule de sa soeur. Soudain il fouille dans une saccoche située dans son dos pour en sortir un genre de serringue, puis s'injecte le contenu dans le cou. La jeune elfe semble avoir du mal à réaliser et à faire face à la situation. D'une voix presque tremblante elle s'adresse à lui.

Tolssimir qu'est-ce que c'est ? Pourquoi es-tu dans cet état ?

Il semble aller un peu mieux, sa toux s'est arrêtée juste après l'injection faite, il fait quelques pas, retirant son gant gauche, laissant apparaître ainsi son avant-bras dans un sale état.

Je n'ai aucun futur, c'est pour cela qu'il faut que je fasse vite ... Aëly, je porte aujourd'hui le nom de " Projet Successeur " sais-tu ce que cela signifie ? On m'a crée dans un but précis, devenir un meneur unique capable de diriger les masses de combattants. Mais tout ce que je sais, ce que j'ai vécu doit être transmis à travers les générations.

L'elfe s'arrête un instant, plongeant dans ses pensées un instant, des souvenirs tous plus marquants les uns que les autres, font surface dans son esprit. Les visages de ses frères d'armes morts à ses côtés, cependant son visage à lui ne laisse rien paraître, une véritable meneur ne peut avoir une faille.

A chacun de mes pas j'enjambes les cadavres de mes ennemis, leurs âmes me hanteront pour toujours ... Je n'ai plus d'avenir, je ne vis que l'instant présent en essayant d'échapper à mon passé. Cela fait trop longtemps que je fuis la réalité, assumant mon rôle, la mission qui m'a était confiée. Désormais, une nouvelle génération est sur le point de naître, une nouvelle race de combattants. Je le sens dans mon coeur, un nouveau monde surgira très bientôt. Mais la raison de ma présence ici n'est pas celle-ci ... Aëly, tu seras mon Héritage vivant.


Un nouveau silence se pose dans la pièce, tandis que Tolssimir se dirige à présent vers l'escalier pour sortir du Fort. Arrivé en bas du Hall et se dirigeant vers son loup resté à l'entrée, il sort sa lame d'un fourreau, la présentant devant la jeune elfe. L'épée est parcourue d'une aura particulière, différente des autres lames runiques, comme si un son cristallin pouvait emerger.

Aëly ... Pardonne-moi pour tout, mais il me faut accomplir une dernière mission avant de pouvoir revenir, après cela il sera temps pour moi de fermer les yeux une bonne fois pour toute ... J'ignore si je pourrais te revoir une dernière fois, quoi qu'il en soit j'ai une chose à te dire.

S'arrêtant un instant pour monter sur le dos de sa monture massive, agrippant de sa main droite la crinière du loup. Celui-ci fait quelques pas, tandis que son maître enfile sa longue cape et c'est d'une voix étonnament douce qu'il s'adresse à sa soeur, peut-être pour la dernière fois, posant sa main sur sa joue.

D'ici moins d'un mois, je vais devenir une véritable bombe à retardement ... Un virus parcours mon corps, j'ai été crée ainsi, une durée de vie raccourcie, il m'est impossible de transmettre mon savoir sans m'auto-détruire. Si personne ne peut hériter des pouvoirs du " Projet Successeur " , si mes gênes ne sont pas transmis. Alors ce virus que je porte en moi se déclenchera une bonne fois pour toute, se répendant. Voilà pourquoi il est nécessaire pour moi, de finir mes jours seul. Quelle étrange ironie n'est-ce pas ma Soeur ? Combattre pour une juste cause tout au long de sa vie, pour devenir soi-même une souche du chaos, une arme de destruction massive ...

La jeune elfe semble ne pas en croire ses oreilles, ses yeux fixent ce frère qu'elle avait idéalisée durant tant d'années. C'est alors, d'une voix fébrile et avec un sentiment d'impuissance qu'elle prononce ces mots.

Tolssimir ... Je sais ce que tu as fais quand tu étais jeune, quel genre de combattant tu étais ... Pour moi tu seras toujours un Héros ... On dit que les vieux soldats ne meurent jamais ... Promets-moi que tu reviendras un jour ...

Touché par les mots de sa soeur, il se retourne, désormais de dos, prêt à partir vers un destin inconnu.

Je ne suis pas un Héros ... Je ne l'ai jamais étais et je ne le serai jamais ... Je ne suis qu'un vieux tueur.

Sur ces mots, le loup avançe comme s'il avait compris les paroles de son maître, comme si l'heure était venu de faire des adieux. La cape du vieux mentor s'agite légèrement avec le vent, une brise légère d'espoir.
Une marque lumineuse et bleutée est apparue sur la joue de la jeune elfe, les mêmes écritures elfiques situées dans le cou de Tolssimir.

... Mon Héritage



Mon nom est Tolssimir et ceci est mon Histoire ...



Dernière édition par Tolssimir le Sam 26 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dymawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: geyjey   Mar 10 Avr - 12:10

geyjey à toi dit moi serait t il possible d'en avoir encore des bg aussi bien tournée que le tien plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolssimir : La Vérité - Mon Temps est Compté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
» Ellipse de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers: