Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Empty
MessageSujet: Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat   Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:53

Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Bloodelfdkworldofwarcra

L'enfant Soldat



De son véritable nom Aelyndor, elle est ce qu'on pourrait qualifier d'enfant soldat, prisonnière. Ayant un passé semblable à celui qu'elle considère comme un frère Tolssimir. Née sur un champ de bataille, elle a été bercée par les bruits de combat et des cris. Chaque jour elle était chasséé comme un chien, chaque matin, elle se réveillait pour découvrir ses amis morts à ses côtés. Alors, fixant le soleil levant, priant de le voir se coucher. Les hauts responsables ont pudiquement détournés les yeux sur ces massacres et sur le destin qui attendait les prisonniers de guerre.

Mais un jour, il est arrivé, celui qu'elle allait considérer comme un héros tout au long de sa vie, Tolssimir. Elle fût sauvée de cet enfer par ce combattant qui devint par la suite comme son frère, un frère de sang et d'arme. Pendant plusieurs années elle a pu vivre et voir la Guerre, de l'exterieur et plus de l'intérieur. Voyant la brutalité, la stupidité des combats. Cependant, voulant suivre les pas de son frère qu'elle idolatraît, elle s'est entraînée pour qu'un jour il puisse se retourner et la voir en tant que femme forte.

L'avenir qui attendait ce frère si important, devint impossible à suivre pour Aely. Durant son absence ce sont ses paroles à lui, qui l'ont guidée. Les dernières paroles qu'elle pu échanger avec lui, résonneront dans son esprit.

Dès ma naissance je suis devenue un chien, on m'a traquée comme un animal, sans aucune dignité ... Je ne serais jamais comme toi Tolssimir ...

Les loups sont des animaux nobles, pas comme les chiens. J'ai vécu auprès d'une tribu qui vénérait les loups comme d'honorables cousins. Ils appellent les mercenaires comme-moi, " Chien de Guerre ", ils ont raison on a tous un prix. Mais toi tu es différente, sauvage, solitaire, tu n'es pas un chien ... Tu es un loup.

Peu de temps après, son protecteur fût arraché et mutilé, transformé en monstre manipulateur et sans la moindre pitié. Mais son amour pour lui ne pouvant s'éteindre elle a continuée de se battre pour lui, pour un jour le retrouver. Grandissant dans l'ombre de Tolssimir, luttant pour devenir comme lui autrefois.


Un An après ...

Ayant grandit, Aely parvint à trouver son frère, craignant qu'il l'ait oublié. Que ses mémoires ne soient plus que des fragments et qu'elle n'existe plus à ses yeux. Leur rencontre se fît dans les terres gelées du Norfendre, elle fût surprise qu'il n'est pas changé, cependant sa mentalité été différente.

Tolssimir ... Est-ce que tu te souviens ... ?

Aely, pourquoi es-tu venue ici ?

La voix que possédait le combattant fût un premier choc pour elle, sa tendresse avait totalement disparue. Comme s'il n'était plus qu'une machine de guerre.

Je ... Je voulais te revoir mon frère ...

Je ne suis qu'une ombre, aucune lumière ne brillera sur moi, tant que tu me suivras, tu ne verras jamais la lumière du jour.

Je dois partir, les troupes m'attendent, on a peu de temps. Fais attention à toi maintenant. Ne fais confiance à personne. La mort entoure chacun de nous en ces lieux, peut-être qu'on ne se reverra pas ...


Je veux continuer à me battre ! Je veux t'aider.

Tu peux partir quand tu veux, partir vraiment. Un départ vers une autre vie.

Chacune de ses paroles étaient si brutales aux oreilles de la jeune combattante, mais gardant toujours éspoir elle continua à se battre. Jusqu'au jour où elle pû le revoir une seconde et dernière fois, pas en tant qu'apprentie admiratrice, mais en tant que sa Soeur.

(Leur dernière rencontre sur Un passé trop lointain & l'Héritage du Successeur)





Dernière édition par Tolssimir le Lun 23 Avr - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat   Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

L'Héritage d'un Frère

Spoiler:

Un homme n'existe que par ses souvenirs. Nous sommes les histoires que nous vivons, celles que nous racontons.

Aujourd'hui je porte dans mes gênes l'histoire d'une autre personne, un être qui toute sa vie a voulu échapper à son destin, jusqu'à ce qu'il soit transformé en ce Projet. Un être unique dont la véritable mission m'est encore inconnue à l'heure qu'il est. Le message et l'héritage qu'il a voulu transmettre dépasse l'entendement. C'est à moi désormais de trouver des réponses, sur moi-même et sur lui, Tolssimir Sin Valdar.

Nos histoires sont liées, que ce soit par le passé ou encore par notre destinée. Où qu'il soit, vivant ou non, une part de lui-même, de son esprit et de son âme persiste en moi. Est-ce là le pouvoir du Projet Successeur ? A vrai dire je l'ignore, tout ce que je sais, c'est qu'en imposant sa marque sur moi il a pû me transmettre bien de choses. Son savoir, certaines de ses capacités et je suis persuadée au fond de mon coeur qu'il reste encore bien à découvrir.

Tellement de questions hante mes pensées, vais-je devenir comme lui ? Pourrais-je choisir mon propre avenir ? Ou est-ce que mon destin est déjà scellé ? Si oui, pourquoi l'aurait-il fait ? Serait-ce le but ultime de la mission qui lui a était confié ? Transmettre son héritage à travers les générations ? Alors suis-je à mon tour le résultat d'un Projet ?


Mon nom est Aely Sin Valdar est ceci est mon histoire.


Spoiler:


Si pendant tout ce temps j'ai voulue poursuivre une ombre, je peux me rendre compte que c'était une cause perdue d'avance. Le monde est comme il est, malgré nos efforts il arrive parfois que nous ne puissions rien faire pour changer la donne. Je suis à la place que la vie m'a offerte, même si mon enfance a était un enfer, si mes rêves jusque là étaient dénués de sens. Je peux comprendre que mon protecteur compte sur-moi, quel est mon rôle ? Lui faire honneur, non pas en suivant ses pas comme j'ai pû le faire par le passé, mais en choisissant ma propre destinée. En réalité je ne suis pas un Projet Successeur à mon tour, non je suis son héritage vivant.

Peut-être me prendrez-vous pour une idiote sans le moindre charisme, folle de pouvoir prétendre arriver à la cheville d'un combattant, d'un meneur hors-paire. Mais croyez-moi je compte bien montrer ce que je vaux au fur et à mesure de mon avancée. Pas pour vous prouver quelque chose, si je le fais c'est pour moi-même, pour trouver les réponses à mes questions et pour devenir un jour la face opposée de l'ombre, le nouveau visage du Successeur.

Ma vie et mon histoire ne font que commencer ...

Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat   Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:37

Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Wowscr30

Les Sources de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Empty
MessageSujet: Re: Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat   Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelyndor Sin Valdar - L'enfant soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Tolssimir Sin Valdar - Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser