Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dymawa Keeneyes : sa venue au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dymawa

Dymawa


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: Dymawa Keeneyes : sa venue au monde   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:23

Hrp: mon premier background , aidez-moi s'il y a des choses qui ne peuvent pas avoir eu lieu ou autres bien sur je sais d'avance qu'il y'aura énormement de faute, je vous demande donc de m'en excuser à l'avance ,merci et bonne lecture..


Dymawa Keeneyes sa venue au monde (background 1er)

Sir Keeneyes Dymawa ,
Vue le jour ou plutôt une nuit, où son village repoussait une horde de troll sous une pluie orageuse,Sa mère mourra pendant la naissance de l'enfant. Sa grande soeur qui avait aidé à l'accouchement le prit contre elle pour le rechauffer puis le couvrit d'une couverture jaune avec des motifs rouges, au même moment trois grands trolls enfoncèrent la porte ,les cris du nouveau né les avait attirés,deux d'entre eux se jettèrent sur elle ,mais sa grande soeur était très agile, elle réussit à esquiver le premier en s'abaissant, elle prit sa dague cachée dans sa botte droite
puis en se relevant entailla le second à deux endroits avant de lui planter sa dague dans la gorge, tenant toujours le nouveau né contre elle, elle voulut sortir par la porte, mais le troisième troll lui bloquait la sortie, au même moment elle prit un coup d'épée dans le dos, elle comprit que combattre et risquer la vie de son jeune frère ainsi que la sienne ne servirait à rien tout en reculant face au deux trolls, elle sauta par la fenêtre derrière elle puis couru le plus vite qu'elle le put en direction de SIlvermoon, aprés avoir sêmé c'est poursuivant elle s'arrêta pour reprendre son souffle ainsi mais jamais ne se releva des suites de sa blessure, le nouveau né resta quelques minutes seul, Alors qu'un des trolls avait retrouvé sa trace malheureusement pour lui il était proche de Silvermoon, il s'approcha de l'enfant pour sûrement en finir avec lui, à ce moment là une flêche vena lui transpercer la boîte craniènne puis il s'écroula mort à côté de l'enfant, une silhouette vêtu d'une cape recouvrant la plupart de son corps se dirigea vers lui ,le prit dans ses bras puis parti en marchant tranquillement en fredonnant une
mélodie ...




(suite en cours d'écriture.)


Dernière édition par Dymawa le Mer 23 Mai - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Dymawa Keeneyes : sa venue au monde   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

Bel effort,
Je t'invite à le taper sous Word dans un premier temps, qu'il te conseille des corrections d'orthographe, puis de le copier coller ensuite sur le forum.

Ca évitera déjà la plupart des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Dymawa

Dymawa


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: merci chef   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

merci chef je vais y pencé mais suis pas trés doué surtout quand il me dit il y à plusiseur possibilité de reponce ^^sur world,
Revenir en haut Aller en bas
valo

valo


Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46
Localisation : normandie

Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Dymawa Keeneyes : sa venue au monde   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

1ere règle > participe ou infinitif ? on prend le verbe "vendre" tu pourras remplacer ton verbe par celui ci : participe > "vendu" ; infinitif > "vendre".
Pour reprendre ta phrase > "merci chef je vais y pencé" ; la c'est infinitif car tu peux dire je vais y "vendre" ( et non pas vendu) , par contre si tu écris : "j'y ai pensé" , la c'est participe donc > "j'y ai vendu " .

Avec ça crois moi tu avanceras énormément car on utilise beaucoup Rolling Eyes .

Je ne veux en rien te donner des cours , moi j'etais dans le même cas que toi , et grâce à certaines règles j'ai bien avancé .
Revenir en haut Aller en bas
Dymawa

Dymawa


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: j'éspère ça ira   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:24

Voilà ma femme a essayé de corriger comme elle a pu j'éspère ça pourra aller car elle avait pas trop le temps et moi je l'ai harcelé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Dymawa Keeneyes : sa venue au monde   Dymawa Keeneyes : sa venue au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dymawa Keeneyes : sa venue au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser