Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (07-05-12) - Le Conseil de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koubak
Le Patron
Le Patron
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

MessageSujet: (07-05-12) - Le Conseil de la Horde   Ven 4 Mai - 1:09


LE CONSEIL DE LA HORDE


Citation :

Vous remarquez depuis aujourd'hui des membres de la Horde qui circulent dans les capitales en distribuant des tracts, ou qu'une nouvelle affiche que vous n'aviez pas encore vue a été collée sur les tableaux d'annonces de la Horde.

"À la suite des bouleversements qui ont agité notre monde, la Horde souhaite entendre les différents groupes et individus qui la soutiennent.
Un Grand Conseil se tiendra donc le 7ème jour du 5ème mois de cette année, sur la grande place centrale des Pitons-du-Tonnerre en Mulgore. Le Conseil débutera à 21 Heures.

Tous sont invité à venir assister aux débats. Cela dit, dans un soucis de bien-être et d'organisation pour tous, il sera nécessaire de s'inscrire pour bénéficier du droit de prendre la parole. Les guildes n'auront droit qu'à trois représentants maximum. Quand aux personnes sans affiliation, elles devront s'inscrire par elles-mêmes.
Ces mesures ont été prises pour permettre d'organiser au mieux les débats. Les inscrits accepteront de se plier aux règles instaurées pour les prises de parole et d'écouter les interventions du médiateur de la Horde le cas échéant.

Dans un premier temps, le Conseil permettra aux différents groupes qui le souhaitent de pouvoir se présenter aux personnes présentes de façon succincte.
Un deuxième temps sera accordé à savoir ce que les groupes pensent des faits actuels qui ont secoué notre monde, et de prendre connaissance de leurs projets futurs.
Le troisième temps sera sous le signe des questions diverses et variées.

Pour la Horde !
"

S'ensuit une liste des règles qui seront mise en vigueur lors de cette assemblée :
- Pour prendre la parole lors du Conseil, la personne devra obligatoirement être inscrite auprès de l'organisation. L'inscription ne force pas à prendre la parole, mais donne seulement la possibilité de dire quelque chose en suivant les règles des débats si vous le désirez. Vous pouvez donc vous inscrire et ne rien dire de toute la durée du Conseil, si tel est votre choix.
- Spectateurs comme participants au Conseil sont priés grandement de venir sans armes en signe de paix et de preuve qu'ils viennent pour discuter. Nous sommes conscients que cela pourrait en offusquer certains, vis-à-vis de leurs traditions ou parce qu'ils craignent pour leur personne. Cependant, un service de sécurité engagé par la Horde assurera le respect de cette règle et l'intégrité des participants, comme il en fut décidé en haut-lieu.
- Spectateurs comme participants seront tenus de discuter entre eux de façon polie et sans occasionner de gêne pour leurs voisins. Il est donc demander de parler bas entre vous si vous n'êtes pas le détenteur du bâton de parole afin d'éviter des brouhahas incessants qui gêneraient la participation de vos voisins.
- Lors de la première partie, il sera alloué un espace visible pour chaque personne voulant présenter sa faction. Pour la suite, les débats suivront avec un bâton de parole afin de désigner l'orateur du moment.
- Le service de sécurité vous aidera à trouver une place, et nous prions les participants de garder une position assise. Se relever signifiera que la personne désire prendre la parole quand le tour viendra.

- En cas de non-respect d'une de ces règles, le contrevenant subira un rappel à l'ordre. Le troisième rappel à l'ordre n'aura pas lieu et la personne sera invitée à rejoindre les rangs des spectateurs ou à quitter paisiblement le Conseil.

Nous sommes conscients de la dureté de ces commandements, mais nous prions nos invités et participants de prendre conscience de la difficulté d'organiser un tel conseil de façon claire et équitable pour tous, et les remercions par avance de leur indulgence et de leur coopération.


-------------------------------------

[Explications & Règles HRP pour l'event]
Comme dis juste au-dessus, nous demandons aux personnes venant de prendre conscience de la difficulté d'assurer la clarté et l'équité d'un tel event en premier lieu.
Nous les remercions donc grandement par avance de bien vouloir suivre les règles établis pour le confort de tous. Même si nous admettons quelles sont strictes, nous n'avons hélas pas trouvé d'autres manière d'assurer que le conseil se déroule dans de bonnes conditions. Merci de votre compréhension.


- Nous demandons aux participants qui souhaitent avoir un droit de parole de s'inscrire sur ce sujet afin de créer une liste.
- Nous demanderons à tous de discuter entre eux soit par canal de groupe ou whisp mais d’éviter le canal say/dire afin de ne pas flooder ses voisins qui le seront déjà assez. Laissant ce canal à l'orateur du moment ou au médiateur du conseil pour faire des annonces. Il en va de même pour le canal yell/crier. ^^
- Il est demandé de suivre et d'attendre son tour de parole en suivant les règles du débat et de ne pas couper la parole à l'orateur.
*Respect de l'orateur - *Respect du Bâton de parole - *Respect d'attendre patiemment son tour pour prendre la parole.
Toujours dans un souci de visibilité pour les débats, nos personnages ne pouvant relever constamment la main en l'air. Nous leur demanderont de se lever pour figurer cette action.
Donc une personne debout demande la parole ou est l'orateur. Les personnes assises écoutent.

N'oubliez pas que cet event a pour but principal de réunir et de permettre à tous de (re)découvrir les guildes RP de notre serveur et de créer des interactions entre elles, malgré les règles "lourdes" qui encadreront cette event.

Et si à une forte demande, vous estimez que ce conseil devrait se réunir à nouveau car le temps fut trop court pour aborder tous les sujets. Il sera possible d'en préparer un à nouveau en reprenant ce schéma de fonctionnement.

Pour toute question ou précision, n'hésitez pas a contacter les organisateurs en jeu ou par MP : Klow, Aethyan/Jensina, Marà

Merci à vous pour le temps accordé à cette lecture de post un peu longue. Merci de votre compréhension.
Merci par avance de votre présence.

**************************
**************************
Citation :

Liste des participants :

Le Cercle des Serres Noires :
- Miellyn Aile-De-Feu
- Murmure Nightray
- Devink Charter

Le Chapitre Occulte :
- Kaer'Van
- Kriss

Le Clan Amadrashi :
- Zrak'jin

Le Clan Noirsang :
- Krunga, la Plaie-des-Démons
- Thorek'Tar le Fléau d'Elune
- Zal'Nash Trompe-la-Mort


Le Clan Terre-Mère :
- Nohzring LongChemin
- Matoshka Crin-sauvage
- Jawinia Da Faril

Le Commando Kezaniste :
- Krazix
- Havo

Les Fils de Quel'thalas :
- Atia Silverswell
- Falrhen

La Flèche Noire :
- Grégor Drake
- Dreilkor Drake

La Ligue Naturaliste :
- Jurakkan'jin
- Holdix Brûloflouz
- Turokh

la Maison Il'Amare :
- Ashrir II Il'Amare

La Maison Portelune :
- Arkamentir de Portelune
- Nelandÿl de Portelune

Les Marchands de Rêve :
- Avà Shan'talah

La Pax Legatus :
- Représentants en cours de sélection.



---------------------------------
---Participants Non-Affiliés---
---------------------------------

- Aidenn Lichblast
- Caranya
- Cerius Anthonas
- Corwald Samuel
- Eldras
- Kyriodlas
- Morik Foudreterre
- Sharkhan





LA SUITE : Arrow http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5432-event-horde-le-conseil-de-la-horde-du-07-05-2012


Dernière édition par Koubak le Mer 8 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Koubak
Le Patron
Le Patron
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

MessageSujet: Re: (07-05-12) - Le Conseil de la Horde   Mar 8 Mai - 0:12

Environ une centaine de participants,
souvent 3 par Guilde,
je vous laisse juger l'impact de la rencontre Exclamation

Après la présentation rapide par l'ambassadeur de chacune des Guildes participantes,
il fut question des différents enjeux quant aux relations avec l'Alliance :
Quasi unaniment, nous allons droit vers la Guerre totale.

Pourquoi ? Parce que nous sommes dirigés par des belliqueux, malgré les discours sages des Pax, de la Ligue Naturaliste et de Terre Mère,
Garrosh veut cette guerre, ils sont nombreux à lui avoir donné leur vie avec cet objectif et ils parlent les plus forts.


Extrait du discours du Grand Négociant lors de la présentation de nos capacités :

Koubak a écrit:
Chers clients, chers amis.

Si je ne suis en aucun cas partisan de la guerre, mon devoir reste de protéger la Horde avec ce que j'ai à lui offrir, une puissante compagnie marchande, la KOUBAK & Co ®.

Par le passé ma compagnie vous a armés et fournis en munitions (via notre gamme HQBP "Haute Qualité Bas Prix" : 2 millions 500 milles est le nombre d'obus et aiguillons en adamantite vendus).
J'ai également réussi à saboter les ressources de nos ennemis via d'audacieux achats en sous-main aux guildes qui harcelaient régulièrement les murs de nos capitales. J'ai ainsi pillé leurs ressources en Coeurs des Ténèbres par cinquantaines à très très bas prix pour les revendre à mi-prix de l'Hotel des Ventes à la Horde.

Quant à l'avenir...
Nous avons déjà négocié plusieurs contrats sur les matières premières. Les quantités sont telles que nous allons travailler à ce que chacun puisse venir à nous sans entendre un
"Navré nous avons déjà tout vendu". Ce ne sera pas simple.

Aujourd'hui il est hors de question que les Gobelins soient identifés plus longtemps comme les sbires du Cartel Gentepression ou du Cartel Baille-Fonds de Gallywix.

Je me présente ce jour comme l'Alternative. Je me présente ce jour comme celui qui entre en guerre contre les spéculateurs, les pilleurs de nos richesses. Je me présente ce jour comme le Prince marchand Koubak.

Parce que notre économie doit entrer au service de nos Mondes et non les piller !




Dernière édition par Koubak le Mar 8 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
valo

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: (07-05-12) - Le Conseil de la Horde   Mar 8 Mai - 9:55

Bien dit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

MessageSujet: Re: (07-05-12) - Le Conseil de la Horde   Mar 15 Mai - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (07-05-12) - Le Conseil de la Horde   

Revenir en haut Aller en bas
 
(07-05-12) - Le Conseil de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012
» [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» 4eme Conseil de la Horde (compte rendu)
» [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: Le Panneau d'Annonces-
Sauter vers: