Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Frisson d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Un Frisson d'espoir   Lun 28 Mai - 20:39



Chacun de mes choix m'ont menés ici, j'ai trouvé les réponses que j'attendais et maintenant ...

Désormais je sais qui je suis, pourquoi j'ai étais crée, quel est mon rôle à jouer dans ce monde. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, j'ai commencé, nous avons commencés ce combat, c'est dans notre rôle et notre devoir de le terminer. J'aurai dû mourir il y'a peu de temps, mais mon destin semble s'être changé, par le chemin que j'ai choisit d'emprunter. Je pensais que mon combat et mon époque était terminé, je me trompais à vrai dire. J'ai découvert des secrets qui auraient dû restés caché aux yeux du monde.

Ce n'était que le commencement, d'une ère nouvelle, un second souffle à ma vie. Cependant j'ignore encore si je ferai mon retour auprès de ma patrie. À l'heure qu'il est je suis mort, du moins je devrai l'être, d'autres combattants ont déjà prit la relève. Malgré mes avertissement ma soeur doit se battre en ce moment même. Mais il y'a une chose que j'ai appris durant mon voyage. Les sombres projets persistent, de nombreux fous travaillent jour et nuit, engendreant des atrocités contre-nature. " Les Enfants Terribles " j'en suis un des responsables, à l'approche de la mort qui aurait dû être mienne. Un groupe de scientifiques et chercheurs ont réalisés que le pouvoir de transmettre mon savoir était fragile. Dans l'ombre ils se sont servit de mes gênes pour créer pas un mais deux projets.

Ont pourrait les qualifier de " clones ", le but qui leur a était attribué reste encore à découvrir, si leur projet est bel est bien une réussite. Alors l'un des deux " frère " deviendra l'ombre, mon ambition, un destructeur ambulant. Peut-être est ce là mon destin, de combattre ces deux être crée à mon image. Leur but était de conçevoir un combattant, le " parfait soldat ". Agissant sans poser la moindre question, c'est ce que j'aurai dû être à la base, mais j'ai choisit de briser les chaînes du destin et de choisir ma propre voie, c'est la raison pour laquelle je suis encore en vie, en ce jour. Le seul secret qui reste encore voilé, reste à savoir quel sera le rôle de l'autre ... Le jumeau du parfait soldat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Frisson d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Epreuve 2 : Sprite, plus qu'une boisson, un frisson !
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» Délios : Le dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Salle des Archives :: CAMPAGNE RP-
Sauter vers: