Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ Les Enfants Terribles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

~ Le Parfait Soldat ~



~ Les Enfants Terribles ~  Wowscr33



Cette haine ... Cette colère débordante, son ambition est celle du Carnage. Crée dans le seul but de devenir le combattant idéal, il n'éprouve rien si ce n'est une rage plus grande à chaque ennemi terrassé. Capable de s'adapter à tous types de situation, maîtrisant de nombreux types d'armes ainsi que des techniques de combat très poussées. Il est le guerrier par excellence, apparaissant comme un géant sur le champ de bataille.

Ses aptitudes extrêmes au combat font de lui un champion incontestable. Ne posant aucune question, il se contente d'exécuter les ordres et d'étancher sa soif de sang constamment présente. Maniant la plupart du temps deux haches, il est doté d'une force brute considérable. Portant une armure relativement lourde il est cependant capable de se déplacer rapidement. Conçu pour ne connaître aucun échec, il porte le surnom de " Shan’do " (le maître), mais sa colère sans limite a fait naître des doutes au sein de la Horde. Semblant se battre pour lui-même, le terme de mercenaire serait peut-être plus approprié. Tandis que d'autres diront que tant qu'il combat de leur côté, il reste un élément clé, une autre grande partie des seigneurs de guerre le voit comme un " monstre incontrôlable ".

En résumé le " Soldat Parfait " est un guerrier sans état d'âme, n'hésitant pas à sacrifier ses alliés pour obtenir la victoire. Il apparaît aux yeux de certains comme une menace à écarter de la Horde pour le mettre hors d'état de nuire. À seule condition de parvenir à maîtriser ce combattant crée dans le but de triompher, de vouer sa vie au combat et rien d'autre.

Quoi qu'il en soit s'il n'arrive pas à convaincre la majorité, son " jumeau " lui est probablement le copie exacte de l'elfe à partir duquel il a était crée, Tolssimir Sin Valdar.





Dernière édition par Tolssimir le Mer 30 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

~ Projet Eclipse ~


~ Les Enfants Terribles ~  Wowscr34



Tandis que son " frère " Shan’do est très différent de Tolssimir, le Projet Eclipse possède les mêmes traits que celui-ci, son corps est presque en tout point sembable. Il est une copie, un clone exact si ce n'est sa voix fortement modifiée pour raisonner aux oreilles de ceux qui l'écoutent. Il n'a pas la carrure d'un mastodonte, mais ses pouvoirs sont identiques à ceux de son prédecesseur. Sa vision des choses est cependant différente, plus extrême dans ses propos, il apparaît comme un personnage calculateur, manipulateur. Si ses dires sont semblables à ceux de son " père ", ses véritables projets sont bien plus sombres.



La finesse de l'esprit ... La masse des combattants ont besoin d'un but, suivre une voie plus grande que leur misérable vie. Ce devoir de se sacrifier pour une cause doit animer leur esprit, ceci est mon destin, guider les soldats vers un destin. Peu importe les obstacles, le sacrifice est nécessaire pour réaliser la volonté qui est mienne, celle qu'ils suivront. Consacrant leur energie pour vaincre.

Le soulèvement des troupes est en marche, la question n'est pas de savoir en combien de temps je pourrai élever une armée capable de briser ses chaînes. La véritable question est qu'elle sera le destin que je choissirai. Ce monde s'effrite les véritables chefs de Guerre ne sont plus.

Citation :
La vigilance des deux grandes puissances va s'éffriter, des combats éclateront dans le monde entier.
Et leurs forces, leurs technologies, leurs armes passeront entre d'autres, pour s'étendre à travers le Monde !
Bientôt il sera tout simplement impossible de savoir l'origine de la menace, les alliés d'aujourd'hui deviendront
les ennemis de demain ou pire. Les combattants d'une même faction finiront peut-être par s'entretuer !

Comme vous maintenant. Qui parmi vous peut affirmer que demain il ne pointera pas son arme sur son voisin ?
Sur ses camarades ? Sur sa famille ? N'y a t-il personne qui veuille se venger de vous ? Quelqu'un qui se moque de vous ?
Quelqu'un qui a besoin de vous ? N'y a t-il personne au monde qui désire vous tuer ?!

Je veux créer une nouvelle nation de combattants, libre du contrôle des grandes patries. Nous serons présents dans chaque combat et prêts à intervenir à tout moment. Les structures de ce " Havre des Combattants " sont déjà en place. Mon prédecesseur, le Projet Successeur rêvait d'une nouvelle race de soldats, libre de leur destin.
En tant que Projet Eclipse je serai en mesure d'accomplir ce qu'il n'a pas réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

Projet Eclipse - Partie II
La Koubak & CO Ciblée


~ Les Enfants Terribles ~  Wowscr35


Un jour, un jour mon rêve se réalisera ! Un matin tu te réveilles et tu comprends que ce rêve n’arriveras jamais, toutes ces années il t’a taraudé, il fout le camp, t’es au bout de la route. Il ne s’est rien passé, ça n’arrive jamais, parce que finalement t’as rien fait pour ça ! Tu le ranges dans un coin de ton cerveau et tu te résigne à vivre comme le reste, en attendant que ton existence s'achève ...

Tandis que les conflits se font toujours plus violent sur Azeroth, des troupes s'élèvent, faisant naître des nouvelles tensions, entre les deux grandes puissances. Pourtant un être s'obstine à barrer notre route, à contrecarrer nos réels objectifs. À l'heure qu'il est Shan'do est déjà en route pour traquer et supprimer ce Projet raté, Sin Valdar. Nous ignorons la raison de ses agissements, mais quoi qu'il en soit il est déjà trop tard.

L'avenir que je projète est le reflet d'une nation plus forte que cette Horde actuelle. Nos projets sont confidentiels, mais ces écrits doivent rester dans notre Histoire. Réflechissons un instant, les tensions entre le Chef de Guerre et la tribu Sombrelance sont toujours aussi forte. Tandis que la Dame Noire continue de rassembler sa petite armée et sa frappe de force. La rancoeur habite encore le peuple des Taurens, ayant perdu leur meneur par la lame de Garrosh. Peut-importe les conditions, un éclatement peut arriver d'un moment à l'autre.

Un coup d'Etat n'est pas notre souhait, nous ne sommes pas de simples tyrans à l'ambition débordante et futile. Un seul obstacle reste a effacer avant cette ère nouvelle, Tolssimir. Nous ignorons encore par quels moyens il peut être au courant de notre existence même.

Enfin, ce n'est là qu'une question de temps, Shan'do se tourne vers les dernières personnes ayant cotoyées le Successeur. La Koubak & Co et ses membres sont sa cible, pourquoi Tolssimir a-il était auprès d'eux nous n'en connaissons pas la raison. Mais une chose est sûre, alors que nous agissons encore dans l'Ombre, le Prince Marchand lui sera un objectif aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:56

Le Parfait Soldat - Partie II
La Marche de Shan'do


~ Les Enfants Terribles ~  Wowscr36

Réfléchis. Des millions de galaxies ou scintilles des millions d’étoiles et un point apparait l’espace d’un instant sur l’une d’elle ! Voila ce que nous sommes perdu dans l’espace ! Toi, moi. Qui s’en souviendra ?!

Je les regarde se battre et mourir au nom de la Liberté. Ils parlent de Liberté et de Justice. Mais pour qui ?
Si ne je suis qu'un projet, je porte désormais le nom de Shan'do, mon combat est celui de milliers de combattants, chaque bataille est mienne.

Mais en ce jour, ma mission s'élève à un enjeu plus grand, trouver et traquer l'homme qui persiste à contrecarrer nos projets. Un champion comme jamais je n'ai pû en affronter, celui qui possède les mêmes gènes que moi. Gladiateur et soldat de renom, il s'est imposé dans de nombreux conflits, remportant chacun de ses duels. Mais aussi un stratège possèdant un esprit d'équipe et un sens de l'honneur qui m'est inconnu. Un guerrier qui pourrait inspirer la crainte, dans mon coeur. Mais son temps est révolu, l'heure est venue pour lui de céder la place à une génération toujours plus puissante. J'en suis le représentant et je parviendrai à atteindre ma cible, peu importe les sacrifices nécessaire.

Les derniers l'ayant croisés sont une Compagnie Marchande d'après ce que je sais. Nous agissons dans l'ombre, fonçer tête basse en prenant d'otage leur chef serait une erreur. Nous ne cherchons pas à semer le trouble dans la Horde, du moins pas pour l'instant. Comment les atteindre ? J'affronterai leur champion, peu importe qui il soit, j'obtiendrai les informations recquises pour retrouver mon véritable objectif.


Le Défi est Lancé

Passant les portes de la vaste capitale de la Horde, Orgrimmar. Un chevalier avançe, une lourde armure, imposant un bruit claquant à chaque pas. Deux haches massives disposées dans le dos du guerrier, son visage est caché par un heaume reflétant la terreur de la guerre. Bousculant ceux qui se mettent sur son passage, le géant ne passe pas inaperçu dans l'enceinte de la ville. Se dirigeant à présent vers la grande arène, continuant d'une démarche toujours aussi imposante, les jeunes initiés s'écartent pour le laisser passer.

Un combat est pourtant en cours, mais il avançe encore un peu plus, pénétrant dans l'arène, foulant le sable chaud. Les deux combattants s'arrête brusquemment fixant le troubleur, ce dernier n'y prette pas plus d'attention, dégainant ses deux armes, il s'apprête à terminer le combat en cours, fonçant vers le plus proche des deux. Chaque mouvement semble calculer, la présicion et la force brute sont ses atouts les plus redoutables. Une seule ouverture, une seule faille lui suffit pour sortir victorieux et malgré sa lourde armure il s'élançe dans une course des plus rapides.

Au bout de quelques instants il parvient sans peine à terasser son premier adversaire, effectuant un demi tour sur lui même, il lève sa hache vers le ciel, abattant dans un bruit sourd sa seconde arme dans l'épaule du jeune gladiateur. Le sang coule sur la terre désormais rouge, d'une voix paralysante il pousse un premier hurlement, criant la venue du champion de la Compagnie Marchande, la Koubak. Plusieurs cris retentissent dans la ville, tandis qu'aucun garde n'intervient, laissant le champ libre au monstre dominant l'arène.




Dernière édition par Tolssimir le Mar 5 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Dénouement Final
L'Entrechoquement Des Générations


~ Les Enfants Terribles ~  Wowscr38

Spoiler:

Partie I


Alors que les cris d'appel résonnent encore dans la Vallée d'Orgrimmar, une silhouette se dessine enfin, sortant de l'ombre. L'épée à la main, un casque cache le visage de l'individu, le guerrier semble avoir trouver son défi. Peu importe qui soit soit-il, pourvu qu'il ait enface de lui le champion qu'il a demandé, ou peut-être encore mieux, Tolssimir en personne.

Bien tu en as mis du temps. Voici le marché je suis ici pour retrouver un dénommé Sin Valdar, si le combat est un succès pour moi, je veux toutes les infos sur ma cible ... Une dernière chose, tu n'as pas le choix !

Sur ces mots il, Shan'do fonçe vers sa cible, les haches à la main. D'un coup d'épaule il parvient à renverser son adversaire, designant de l'arme son rival encore à terre.

C'est à ça que ressemble à un champion ?! Montre-moi ce que tu as dans le ventre !

Le jeune combattant peine à se relever, sévèrement touché par la brutalité du géant. l'inconnu tente de prendre le dessus, tentant des techniques semblables à celles du Projet Successeur. Si la force est manquante, l'agilité et la présicion sont bien présentes dans ses mouvements. Cependant le manque d'agressivité et loin de faire palir le chevalier noir. Levant et croisant ses haches vers le ciel, il s'apprête alors à faire déferler un torrent de rage destructrice.

Au bout de quelques instants le combat est clos, un cri de rage retentit dans l'arène, tandis que Shan'do avançe désormais vers le corps de sa victime. Arrivé devant, il se met à genoux et d'un mouvement de bras, retire le heaume de son adversaire. Un visage encore en vie, mais à l'agonie, pour une fois le vainqueur semble troublé. Ce n'est pas un champion qu'il a devant lui, mais une jeune femme versant une dernière lame, son sang ruisselle sur le sable chaud. Ce n'est ni un champion de la Compagnie Marchande, ni Tolssimir ... mais sa soeur sur le point de mourir.



Partie II


Spoiler:

Des cheveux semblables à la neige, des yeux d'un bleu givre. Un chevalier avançe pas à pas aux côtés d'un loup massif. Marchant dans les ruelles d'Orgrimmar, un cri de rage capte soudain son attention. Son sens de l'orientation le mène directement et rapidement vers l'arène de la ville. S'arrêtant aux portes, il laisse son loup, passant sa main dans la fourrure argentée de la bête.

Passant l'entrée, il pénétre à présent dans l'enceinte, balayant du regard les tribunes désertes. Ses yeux se posent alors dans le coeur même de l'arène. Là se tient un combattant apparaissant comme un géant, nombreux sont les gladiateurs imposants, mais son attention se dirige davantage vers le corps inanimé. Des cheveux noirs comme la nuit, une taille un peu plus grande que le commun des elfes. Une silhouette fine, mais surtout, une armure de cuir légère ornée de gravures elfiques. L'armure de Tolssimir Sin Valdar, son armure, le regard semblant perdu alors qu'il empoigne l'épée disposée dans son dos.



J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, mais comment pouvais-je anticiper ce destin ? À ce moment précis je perd, celle que j'ai voulu préserver de la noirçeur du monde. La jeune femme que j'ai désiré proteger, cette soeur qui a toujours voulu suivre mes pas.

Ce soldat est mon ombre, mon ambition et ma rage destructrice que j'ai toujours contenue et maîtrisé. Je comprend maintenant pourquoi ma durée de vie a était rallongée. Il fallait que ce moment arrive, pour que je puisse vaincre et mettre un terme aux ombres qui me pourchassent. Ces projets dont j'en suis en partie responsable, il est dans mon devoir de les effacer à jamais.

Au moment où je foule le sable de l'arène, je peux ressentir cette colère débordante qui m'habite. Ainsi que la haine que dégage mon adversaire. Il est mon reflet le plus sombre et le plus extrême, il est celui que je dois détruire, pour ma soeur et pour moi-même.

Courant dans ma direction, deux immenses haches se précipitent sur moi. C'est avec une rare difficulté que je parvient à parer chacun de ses coups. Le calme regnant dans les tribunes contraste avec le bruit des entrechoquements d'armes. L'atmosphère est pesante et aucun mouvement ne doit être inutiles, une erreur commise, la moindre faille ferait pencher le combat d'un instant à l'autre. Mais alors que je parviens à me degager, me mettant à distance, mon rival lève les yeux vers le ciel, murmurant des paroles imperceptibles. Prenant alors un moment pour souffler, posant un genou à terre, je prend une poignée de la terre rouge, l'étalant sur mes mains, puis levant le regard. J'aperçois le soleil couchant, sa lueur donne une teinte orange à la terre où le sang de ma soeur s'écoule encore.

Mes choix m'ont menés ici-même, je suis maître de mon destin, j'ai fait des sacrifices. Mais j'ai, ou plutôt nous avons commencer ce conflit, je dois y mettre un terme, peut importe l'issue final. C'est mon devoir et mon rôle que de clore la page d'une histoire sombre, pour qu'une nouvelle ère puisse commencer.

Empoignant ma lame de toutes mes forces, mon pouvoir me parcourt je le sens, ce combat je peux en finir maintenant. Avançant pas à pas vers mon dernier ennemi, l'objectif de ma dernière mission, l'épée passe au travers de ses haches pour le toucher à la jambe. Affaiblit d'un geste rapide, limpide le fil de la lame tranche la jugulaire de mon rival. Pourtant ce n'est pas finit, il est plus fort et plus resistant que je l'avais imaginé, alors qu'il se relève. Je sens son immense main me serrer à la gorge, son étreinte est indéfesable. Aucune issue si ce n'est le détruire de mes pouvoirs runiques, avec moi à côté.

N'ayant pas le choix, je décide de prendre la seule option qui m'est possible, le gel runique gèle son corps alors qu'il continue de m'agripper, je sens le haut de mon corps gelé à mon tour. Jusqu'au moment où il lâche enfin prise, tombant au sol, je ne peux plus sentir une partie de mon torse.
Seulement je réalise que je ne suis pas seul, un spectateur a assisté à notre combat, caché dans l'ombre. Sous l'emprise de la colère je n'ai pas assuré mes arrières.

Il est ici, juste à côté de moi, je sens sa présence, Le Projet Eclipse.




Partie III
Les Révélations Finales


Alors que je suis affaiblit plus que jamais, des applaudissements retentissent et des bruits de pas se font entendrent, se rapprochand de plus en plus.

Bravo, je te félicite mon père ... Ou devrais-je dire mon frère ? Le loup est enfin sortie de sa tanière, si tu savais à quel point je suis fière de mes efforts, enfin nous nous rencontrons face à face ... Le Successeur et son Eclipse.

Tolssimir se relève avec peine, sa cape est totalement dechirée, son armure endommagée, son bras droit semble mort par le gel. Il devisage celui qui est son clone parfait, un mirroir reflétant sa plus grande noirceur, demeurant presque impassible.

Qu'est ce que tu cherches à faire dis moi ? Causer le chaos à travers le monde et semer le désordre ? Et dans quel but ? Ne me dis pas que tu souhaite établir une nouvelle nation de combattants libres, je sais très bien que tout ceci n'est qu'un ramassis de foutaises.

Lucide, je n'en attendai pas moins du légendaire Successeur, des êtres tels que nous sont fait pour diriger les troupes. Pas comme ce " jumeau " que j'ai manipulé du début à la fin ... Le pauvre idiot il est mort sans même connaître ne serait qu'un soupçon de mes réels projets. Tu veux que je te dise la vérité ? Je n'ai jamais eu l'ambition de rassembler une armée, les deux grandes puissances que sont les Horde et l'Alliance finiront bien un jour par s'auto-détruire toutes seules. Non ce que je voulais c'était te faire sortir de ton trou, en évoquant le terme de " Nation de Combattants Libres " j'ai fais appel à tes souvenirs. J'ai agit comme étant une menace, mais c'était dans le seul but que tu agisse à ton tour, pour te localiser.

Tandis que Tolssimir s'efforce de rester debout, son regard se lève vers le ciel à présent étoilé.

Et maintenant ? Tu as eu ce que tu voulais ton petit rôle de manipulateur est un succès.

Un succès en tout point c'est exact, mais je vais te révèler une dernière chose. Sache que ta chère soeur, Aely est morte en croyant te servir. Je dois dire que c'était plutôt amusant, après tout nous sommes les mêmes, physiquement du moins ... Oui mon vieux je me suis fait passer pour toi, approchant cette chère jeune elfe, quelle ignorance ... J'ai été néanmoins surpris à vrai dire, après tout ce qu'elle a endurée, elle t'est restée fidèle jusqu'à la fin, tant d'amour c'est émouvant tu ne trouve pas ?!

Oui c'est ça Tolssimir, c'est cette rage que je voulais voir dans ton regard, tu vois nous ne sommes pas si différents toi et moi ! Je suis les ténèbres dans lesquelles tu n'as jamais voulue sombrer. Mais si tu l'avais fait, peut-être aurais tu réaliser tes objectifs ! Peut-être que ta soeur ne serait pas morte ! Peut-être que nous n'en serions pas là ! Peut-être que ni moi ni le Parfait Soldat aurions vu le jour ! Mais ta faiblesse est accablante, en quoi ton sens de l'honneur t'a il aidé ? En quoi dis moi !!


Sur ces derniers mots, il relève la tête, une larme coule le long de sa joue. Tenant sa lame en arrière, il réalise que c'est la fin et qu'il est temps de mettre un terme à cette ère de folie.

Il m'a permit de me libérer des chaînes du destin, j'ai vécu ma vie comme j'ai pû, faisant parfois des erreurs. Mais c'était ma destinée.
Il ne s'agit pas de changer le Monde, il s'agit de faire de notre mieux pour laisser le Monde tel qu'il est. Il s'agit de respecter la volonté des Autres et de croire en la Sienne.


Les mots semblent résonner dans l'esprit du Projet Eclipse, alors que soudain Tolssimir effectue un dernier mouvement, la lame fend l'air pour s'abattre sur le dernier ennemi qui s'effondre dans le silence total.
Le vieil elfe domine cette scène macabre, pourtant pas un bruit dans l'enceinte de l'arène, si ce n'est les murmures délicats du vent. Le dernier combattant tombe à genoux, du sang coule à travers son armure endommagée, la lueur bleue de ses yeux semble se dissiper.


C'est la fin, enfin je le peux le sentir, cette Liberté ... Peut-être que finalement le Projet Eclipse souhaitait être libre égalemment, je ne saurai dire. J'en ais assez vu pour toute une vie, le repos est désormais la seule chose à laquelle j'aspire.



Notre combat est terminé, mon époque est révolue, il est temps pour moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les Enfants Terribles ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Enfants Terribles ~    ~ Les Enfants Terribles ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Enfants Terribles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser