Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Bipsy Benefikz ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: ~ Bipsy Benefikz ~    Dim 24 Juin - 16:53



Il était une fois ... Quoi c'est pas comme ça qu'on raconte une histoire ? Bon hé bien nous allons essayer une autre méthode.

Commençons par le commencement voulez-vous, Bîpsy Bénéfikz âgée de ... Non ça se dit pas après tout c'est une jeune demoiselle, dans l'âge parfait dirons-nous. Faisant une taille idéale pour un poids idéal ... Bref la gobeline parfaite. À condition d'aimer les peaux vertes, bien entendu. Un air malicieux, des yeux violets et des cheveux blonds. Quelques caracteristiques qui permettent de la définir, mais ses fantastiques attributs physiques ne sont pas ses seuls atouts. Une caractère bien trempé, si ce n'est noyé en réalité. Je vais être franc avec vous, la petite ... la parfaite gobeline veuillez m'escusez est en fait une véritable boule de nerfs. Hyperactive, lunatique, égocentrique, narcissique et avide de richesse. On pourrait représenter facilement l'égo de Bîpsy par la taille d'un tauren (un bon gros tauren alors).

Quoi vous le saviez déjà ? Mais vous ne connaissez peut-être pas son histoire. Née au sein d'une famille modeste ... Quoi encore ? Ca colle pas ? Bon très bien la gobeline est issue d'un entourage riche. Un père exerçant la noble profession de banquier et une mère gérante d'auberges. Oui il y'a bien un " s ", bref vivant aisément sur l'île de Kezan, jusqu'à l'arrivée du grand méchant dragon que vous connaissez tous. Bîpsy est la seule survivante, hé oui elle a la peau coriace la petite.

C'est au cours de sa première aventure sur les îles perdues qu'elle découvre qu'un certain talent, une certaine affinité avec les élements sommeil en elle. Apprentie chaman, Bîpsy s'est rapidement forgée un caractère et une endurance nouvelle. Bon disons qu'elle s'est crée une véritable carapace, tantôt arrogante, tantôt connue comme une gérante de taverne au sourire carna ... charmeur.
Ce qui est sûr c'est la belle gobeline ne se laisse pas marcher sur les pieds, on peut dire qu'elle possède un certain ... caractère.


La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bipsy Benefikz ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers: