Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ammaranth El'Wing (en chantier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ammaranth

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

MessageSujet: Ammaranth El'Wing (en chantier)   Sam 8 Sep - 2:14

(Oh mon dieu je n'avais toujours pas raconté son histoire)

Ammaranth est née il y a bien des lunes de cela. Demandez lui son age, elle vous répondra par un haussement d'épaules.

Son histoire est un grand voyage. Une traversée des continents qui commença une froide nuit d'automne, lorsqu'un vieux mage trouva une petite fille sachant à peine parler entrain de jouer dans un buisson de fleurs rouges, semblable à des flammes.

L'homme, qui était bienveillant pris l'enfant par la main pour partir à la recherche de sa famille. Il monta au dessus d'une colline et resta prostré d'effroi face au spectacle qui s'imposa à lui. Sous ses yeux, un village entier réduit en cendre, les corps de ses habitants jonchant les rues qui n'étaient parcourues que par d'abjectes créatures mortes-vivantes. Il se détourna rapidement pour protéger la petite de l'inimaginable tableau.
Les jours suivants, ils parcourent de longs kilomètre à la recherche des parents de celle qu'il appelait maintenant Ammaranth en référence aux fleurs dans les quelles, elle jouait cette triste nuit. Les jours passèrent et la famille restait introuvable.

Le mage décida de garder la petite elfe sous son aile et de reprendre son voyage. Il fait d'elle son apprentie et commença la lourde tache de lui transmettre tous ses savoirs. Le soir où il prit cette décision qui allait sceller l'avenir de l'enfant, l'homme leva les yeux au ciel et vit une plus de météorites. Il prit ceci pour un signe et donna le nom d'El'Wing (pluie d'étoile) à sa jeune protégée.

Il faut savoir que cet homme était un ancien mage du Kirin Tor ayant quitté la cité de la magie pour se rendre utile directement auprès des gens en sillonnant les routes d'Azzeroth. Il avait toujours pensé que c’était en arpentant la monde que l'on apprenait le plus et pas en restant derrière un pupitre au font des académies de magie. Il transmit cette philosophie à celle qui l'appelait désormais père et qui se révéla rapidement douée pour la magie et les arcanes.

Au fil des années, ils traversèrent de nombreuses régions, s’arrêtant dans de nombreux villages où ils aidèrent les habitants en échange du gite et du couvert. Ammaranth grandissait et sa soif de connaissance avec elle, pour le plus grand plaisir du mage qui voyait en elle la fille qu'il n'avait jamais eu et une élève des plus attentive et douée.
Le temps passa et Ammaranth devint une jeune adolescente pleine de ressource. L'homme vieillissant ne se sentait plus la force de parcourir les chemins d'Azzeroth comme il l'avait fait par le passé. Il pris la décision d'emmener sa disciple à Dalaran afin de valider son enseignement et de la mesurer aux élèves des académies de magie.

Les résultat dépassèrent ses espérances. Non seulement Ammaranth surpassa les autres étudiants de son age, mais elle fit montre d'aptitudes égalant certain certains mages plus confirmés. Cependant, le vieux maître vieillissant était devenue trop faible pour reprendre la route, aussi elle choisit de rester dans la cité des mages auprès de son père et en profita pour dévorer les bibliothèques regorgeant de savoirs anciens. Elle se prit de passion pour la lecture et se rendit dans les plus grandes villes afin d'étancher sa nouvelle soif de connaissance, revenant à chaque fois à Dalaran grâce à ses portails afin de guetter la santé du vieux mage.

Finalement, usé par les années et la maladie, le mentor et père d'Ammaranth rendit son dernier souffle. Cette dernière était alors une jeune femme accomplie et une arcaniste des plus douée. Afin d'honorer sa mémoire, elle voulu continuer son travail et c'est seule qu'elle reprit la route pour aider les habitants d'Azzeroth.




(work in progress, j'accepte tous vos conseil sur la mise en page ou sur autre chose)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammaranth El'Wing (en chantier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo sur la série gundam wing
» La cle defi du niveau chantier
» [BFG] design d'un chantier naval Tau
» [En Chantier] Rénovation de la Forteresse!
» [GP] Chantier Naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers: