Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Opération Bénéfikz

Aller en bas 
+5
Ammaranth
Lèshnak
Fedaykiin
Chakaboom
Tolssimir
9 participants
AuteurMessage
Tolssimir

Tolssimir


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

Opération Bénéfikz Bapsy-10
Tandis que le vent frais se pose sur la région de durotar, un chevalier monté sur un loup de guerre massif avance lentement. Des écho s'échappent de la ville, pourtant à l'extérieur des murs tout semble calme. Quelques ouvriers orcs finissent de décharger des marchandises en tout genre. Mais le soldat ne bouge pas, comme figé dans le temps, un petit insigne cousu sur son tabard sembler indiquer qu'il fait partie de la Compagnie Marchande, du nom de Koubak & CO

Soudain un petit bruit métallique se fait entendre. L'elfe demeurant assis sur sa monture allume le contact radio et prononce ces quelques mots.

Bîpsy Bénéfikz a était retrouvée ... En ce jour je déclare son décès, que la Koubak & CO se réunisse au plus vite.

Au bout de quelques instants des ombres semblent déjà s'agiter dans les couloirs menant à la sortie d'Orgrimmar. Posant alors un pied au sol, l'elfe retire une sorte de couverture légèrement déchirée disposée sur l'arrière du loup. Un petit être vert à la chevelure blonde est allongé là, pas un mouvement, pas une respiration. L'heure est au deuil, les sons de la ville s'atténuent peu à peu.

La lune commence à briller dans le ciel étoilé, le vent se fait plus fort, la mort flotte dans l'air.


Dernière édition par Tolssimir le Sam 27 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakaboom

Chakaboom


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:56

a l'appel du chevalier, eristofle arrête tout activité et ce dirige vers celui ci.
sa bonhomie habituel semble bien loin... il retrouve même que pour une fois, il est bien silencieux
une fois proche de tolssimir et demande dans un souffle


comment?....
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:32

Noooooooooon, qui va me faire mon cocktail préféré !!!

La taverne "la queue de la wyverne" est en deuil ainsi que toute la compagnie.

Toute la compagnie doit être présente a ses funérailles !
Revenir en haut Aller en bas
Lèshnak

Lèshnak


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chaman

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

Lèshnak était tranquillement à sa ferme, en train de nourrir ses sangliers avec amour, lorsqu'il entendit son communicateur annoncer la triste nouvelle.
De surprise, il lâcha sa marmite de légumes, dont le contenu répandu sur le sol fit accourir cinq marcassins excités, vite repoussés par les laies et les mâles, qui voulaient se tailler la plus grosse part.

"Bîpsy... C'est pas vrai..."

Son visage vira au vert pâle. Puis soudain, poussant un cri de rage qui effraya quelque peu ses bêtes, il se précipita à l'intérieur. Il ressortit quelques instants plus tard, haches dans le dos, enfourcha sa chèvre de monte, et lui fouetta tellement la croupe que la pauvre bête arriva aux portes d'Orgrimmar épuisée. Des gouttes de sang perlaient çà et là le long de ses cuisses.

Le juvénile Orc se précipita au devant de ses compagnons sans même prendre le temps d'attacher sa monture, rugissant :

"Qui a fait ça ? J'veux voir ce taré au plus vite, et j'vous jure qu'le sale quart d'heure qu'il va passer s'ra l'dernier d'sa misérable existence !"

Semblant se calmer, il ajouta, sifflant entre ses dents :

"J'ai pas bien connu la p'tite Gob'line... Mais s'en prendre à un d'entre nous, c'est s'en prendre à nous tous. On va pas laisser ça impuni."
Revenir en haut Aller en bas
Ammaranth

Ammaranth


Messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:23

Grésillement dans son communicateur. La voie qu'entend Ammaranth est hachée, couverte de parasite. Elle peine à comprendre le message couverts par les hurlements des Mogus qui l'entourent.
Dans ce fracas, le message parait clair ; "Bîpsy .... décès ...".
L'elfe ne prononce pas un mot, seule une ombre passe sur son visage, s'envolant avec son perpétuel sourire.
Le dernier Mogu finit par tomber, détruit par les brûlures arcaniques. Elle écoute, tout est silencieux, plus de cris, même les oiseaux semblent s'être tus.

L'arcaniste ouvre un portail pour la capitale orque et se rend à la porte de la cité à la rencontre des membres de la compagnie. Elle reste muette, son visage habituellement illuminé par son sourire et sombre. Son regard est dur et même son aura semble avoir changé, plus froide, plus ténébreuse.

En apercevant Tolssimir, elle s'incline et pose ses yeux sur la corps sans vie de la Gobeline. Son oreille tique, ses poings se crispent, faisant blanchir ses jointures, ses ongles entaille sa paume, une goutte de sang tombe dans la poussière.

Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

L'annonce de la disparition de Bîpsy parvint aux oreilles de Jenofa, occupée à torturer des âmes dans une cave des Malterres de l'Est.

Songeuse, elle réfléchit longuement puis finit par se demander :


"Bîpsy.... Hmmm... Bîpsy... Qui était-ce donc ?"

Au bout de cinq minutes de réflexion, elle se dit alors :

"Bah ! Peu m'importe après tout ! Je ne l'ai pas connu ! Puis... Cela ne m'intéresse en rien ! J'ai d'autres âmes à fouetter ! *rire sadique*"

Repartant à ces activités favorites, loin de tout, Jenofa semble bien occupée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:54

Morrenne faisait quelques affaires à Orgrimmar. Il dût en sortir pour aller cherche quelques terrestrines qui poussent non loin de là.
Chevauchant son cheval complètement décrepit, il tomba sur un petit atroupement aux portes de la capitale hordeuse. Il descendit et hésita à s'approcher, il vit alors le visage de Tolssimir et finit par marcher vers le petit groupe. Il ne reconnut que des membres de la Koubak Companie.
Au centre du cercle qui s'était formé, une drap était étendu, seul un court bras vert enjolivé de quelques bagues. Son visage s'assombrit d'un seul coup, parraisant encore plus effrayant qu'a l'ordinaire.

"Bîspy..."

Morrenne décrocha une fiole de sa ceinture, la déboucha et en fit sortir une nuée de papillons bleutés. Ce nuage bleu s'éleva dans le ciel en spirale. Une fois à une hauteur respectable, les papillons se transformèrent en corbeaux noir. Ils se mirent à chanter d'un cri sinistre.

Morrenne racrocha la fiole à sa ceinure et dit :

"Que les ombres oubliées l'acueillent."
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

" Monsieur, monsieur !?!" De grosses gouttes perlaient à son front, l'Assistant était épuisé.

Koubak leva un sourcil de ses comptes, un tel retard dans sa comptabilité était impardonnable et il était chaque jour en retard.
" Oui, hum heu ... assistant .... mmm... "


_ Kabor monsieur.

_ Oui Kabor, qu'y a t il ? Parlez donc, mon temps est précieux.

_ C'est mademoiselle Bénéfikz, monsieur, le Maître d'Armes, le Seigneur Sin Valdar, il l'a retrouvée et elle est ... morte...

_ ...

Vous rédigez une note à l'Intendante, qu'elle fasse suivre aux différents services, je veux nos employés les plus vicieux, les meilleurs traqueurs, les plus implacables. JE VEUX LA CARCASSE DE CELUI QUI A PRIS UNE DES NOTRES SUR MON BUREAU ! JE LE VEUX VIVANT, EN RONDELLE, PEU IMPORTE, JE LE VEUX !!!

Kabor savait qu'il aurait des heures supplémentaires de ménage,
il n'avait vu le marchand qu'une seule fois dans cet état et ça avait pris un mois pour lui reclasser ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

Les gens les plus retors de la guilde....

J'ai bien quelques noms qui me viennent .... Keyser Sith, Circu ..... et bien sur l'impitoyable Tolssimir.

Je peux, moi même , chasser ceux qui l'ont occis.

Dites moi, Chef, je me mettrais en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne

avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 82
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Prêtre

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

"Je pense qu'un dénommé Ballefusix serait apte à pourchasser celui qui nous fait cet affront. Il serait ravis de resservir la Compagnie pour la venger d'une telle perte."
Revenir en haut Aller en bas
Chakaboom

Chakaboom


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Mage

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

de voir ces collègues sur le pied de guerre alluma la flamme mystique et eternelle dans le coeur d'Eristofle.

il sortit une piece de bronze de sa bourse et la glissa dans la mains de la defunte et lui chuchotta:

- tu me le rendra aupres du gardien des ames ou me le rendra au centuple lorsque je , nous, t'aurons venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

La note parvint jusqu'à Jenofa. Une fois déchirée, elle saisit son arme et s'empressa de commencer des incantations démoniaques, ainsi le retour de Jenofa ne serait tarder, le monde des mortels l'attend de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Zhanghe

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34
Localisation : Orleans

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

ZhangHe , actuellement en mission dans les glaciales et dangereuses terres du Norfendre , était en train de s'occuper d'un Orc et d'un Tauren blessés lors d'une embuscade de viles créatures que sont les Nérubiens lorsqu'un messager de la Horde arriva dans l'infirmerie du Bastion chanteguerre...


- Assistante ! Pensez les blessures de cet orc avec des Bandages en tisse-givre , ensuite changés les tous les jours pendant deux jours et donnez un bon grog à ce Tauren deux fois par jour pendant 3 jours , cela devrait les remettre sur pieds dans quelques Jours.


- Maitre brasseur ZhangHe ?

- Lui - même ? Que voulez-vous ? Je suis assez occupé

- Un pli urgent pour vous Monsieur.


Le messager tendit le pli urgent à ZhangHe qui lui prit des mains avec curiosité et animosité


'' Cher Monsieur ZhangHe , Medecin de la Horde et membre de la Koubak Compagnie
Je suis au regret de vous apprendre la disparition de Bîpsy Bénéfikz , membre honorable de votre guilde ''



- Bîpsy ...


Zhanghe sortit du Bastion Chanteguerre et regarda au loin , Les plaines étaient enneigées , Le vent glacial et un peu de neige s’engouffra dans l'infirmerie. Une larme coula le long de la joue poilue de Zhanghe. Il essuya cette larme et dit...

- Je n'ai pas bien connue Bîpsy mais je suis sur que c’était quelqu'un de bien. Que ces ancêtres l’accueillent avec honneur et dignité. Sa mort sera en vengée et je ferais tout pour aider mes compagnons durant cette terrible épreuve.


Il leva le point et cria :

- POUR BÎPSY ET POUR LA KOUBAK COMPAGNIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Voilà, Jenofa foula les verdoyantes contrées de ces mystérieuses terres, un sentiment de dégoûts et d'apathie envers ces dîtes merveilleuses et belles plaines. Après avoir tuer quelques soldats de l'Alliance, dévorant leurs âmes sans aucune pitié, elle s'aperçue à quel point elle n'était faite pour ce genre de voyage.

La mort de la Gobeline inconnue, mais membre de la Guilde la poussa à revenir sur ce monde, loin de son chez soi douillet, entre les cris des tortures, celui des âmes damnées et les Goules serviteurs. Jenofa se sentait perdu, plus du tout habituée à reprendre la quête vers les sommets, rejoindre le reste du groupe, non. Déroutée, elle sillonait le chemin jusqu'à tomber sur un Ours bipède, gros, moche et puant l'amidon de la bière, ce dernier l'accueilla avec grand geste et convivialité. Jenofa répondit en l'assassinant froidement, aspirant son âme délicieuse en son sein.

Elle était prête, prête à trouver le meurtrier de la Gobeline, prête à renaître de nouveau et se hausser parmis les plus cruels et dangereux membres de la Guilde.

Servir Koubak, Protéger Koubak, Annihiler nos ennemis. Le mot d'ordre résonne à nouveau dans sa tête.


"Pour koubak, Pour la Guilde et Pour ma Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Bénéfikz Empty
MessageSujet: Re: Opération Bénéfikz   Opération Bénéfikz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Bénéfikz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bipsy Benefikz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Salle des Archives :: CAMPAGNE RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser