Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Missive pour Maître Keysersith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellyah
Ombre
Nellyah


Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2011

Missive pour Maître Keysersith Empty
MessageSujet: Missive pour Maître Keysersith   Missive pour Maître Keysersith Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Un simple parchemin en papier dont le sceau étrange coulé dans de la cire rouge en scelle le contenu.

" Maître Keysersith,

Votre réputation au sein de la Koubak Compagnie vous précède, en mal bien entendu. J'ai eue vent de vos sombres projets et de vos actes viles, bien entendu pour la protection de la Compagnie...

Vous même, haïe de l'ancien Général Sanct et de Dame Kaleii, pour ne citer qu'eux et cette Trollesse chasseuse qui vous a dégradé au rang le plus bas de la Compagnie. Et pourtant, vous persévérer à continuer vos actions.

J'aimerai vous rencontrer pour discuter d'une chose que je souhaiterai vous parler, je pense que cela pourrait vous intéresser, par cette présente missive, je vous laisse le choix du lieu et de l'heure du rendez-vous. Bien entendu seul !

Pour me contacter, trouvez la Gobeline à Orgrimmar, elle sera vous guider vers l'ombre.

Que la Mort ne vous fauche pas durant votre sommeil."



Revenir en haut Aller en bas
Keyser Sith

Keyser Sith


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

Missive pour Maître Keysersith Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Maître Keysersith   Missive pour Maître Keysersith Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35

*prend le parchemin, le lit, rit et le brule d'une flamme noire qu'il fait jaillir de ses doigts*

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Maître Keysersith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Mr. Koubak.
» Fond d'Ecran et Avatar pour votre personnage
» [Event RP] Dimanche 9 septembre - La Marche pour la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser