Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentations : Feyliang et Faëlunia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyhong

Feyhong


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 42
Localisation : Paris-Marseille

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:41

[HRP] N'étant pas encore très inspiré pour l'histoire de Feyhong (pas l'habitude du "tout beau tout rose"), et comme ma chérie souhaite nous rejoindre dans la somptueuse Koubak & Co. voici la présentation "rapide" de deux Pandarens plongés dans une guerre qui n'était pas la leur... Attention, certains éléments de l'histoire des Pandarens nouvellement crées sont dévoilés ![/HRP]

Feyliang :

Pandaren proche de la nature, surtout des animaux, il en a récupéré sans même s'en rendre compte certaines attitudes... Plutôt solitaire et pas très bavard, il voulait initialement arpenter le monde à la recherche de créatures plus fantastiques les unes que les autres dans le but de les dompter, sans pour autant les négliger, bien au contraire !


Originaire de Shen Zin Su, son périple à commencé en même temps qu'une autre Pandaren du nom de Faëluna. Ils ont fait connaissance "par hasard" comme dirait les continentaux, mais leur peuple ne croit pas trop à ce genre de fadaises.


Pour faire simple, Shen Zin Su s'est retrouvée en danger lorsqu'un bateau de l'Alliance est entrée en collision avec elle et l'a blessée. Beaucoup de Pandarens vivant sur l'île ont été mobilisés pour l'aider et la sauver, Feyliang et Faëluna en faisaient partie et cet événement les a profondément marqués.


Feyliang s'est un peu plus rapproché des animaux, et il n'a pas été difficile pour lui de choisir de rallier la Horde, dont la liberté et la sauvagerie lui rappelle le règne animal... Si vous le croisez, il sera toujours accompagné d'un compagnon animal et vous l'entendrez sûrement renifler l'air ou grogner machinalement.

Faëluna :

Elle était autrefois une jeune Pandaren insouciante, dotée talent naturel pour les arts martiaux. Ceci lui ouvert les portes du Monastère de l'académie Shan Xi, sur Shen Zin Su, où un entraînement rigoureux lui a apprit la rigueur de corps et d'esprit nécessaire à tout Moine digne de ce nom.


Son mentor a vite vu en elle un petit prodige, et savait que son destin la mènerait bien loin de la paisible île sur laquelle ils vivaient tranquillement. Elle aussi a débutée son véritable périple lorsque le bateau de l'Alliance entra en collision avec l'île, et c'est avec Feyliang qu'elle mena à bien le sauvetage de la tortue vénérable.


Cet événement marqua à jamais la jeune Moniale, qui n'en retiendra que l'intrusion de l'Alliance qui blessa profondément Shen Zin Su. De plus, des membres de la Horde étaient retenus prisonniers sur ce bateau et ce sont eux qui ont aidés à débloquer la situation (selon son point de vue). Malgré tout son bel entraînement et la rigueur acquise à travers lui, une profonde fureur noircie son cœur depuis ce jour et elle s'est jurée de faire payer les membres de l'Alliance pour ce qu'ils ont fait.


C'est donc tout naturellement et avec un vif intérêt qu'elle a rejoint la Horde, avec l'intention de fonder une petite compagnie de Mercenaires itinérants, dont le seul et unique membre est Feyliang, son fidèle compagnon. Depuis la tragédie, elle boit régulièrement de l'alcool et erre de-ci de-là avec son ami, laissant libre court à sa fureur en massacrant tout ce qui peut nuire à la Horde sur son chemin...


Dernière édition par Feyhong le Jeu 18 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sima

Sima


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

/HRP
C'est bien, j'adore !
Entre la p'tite moniale qui a pas l'air commode et le chasseur qui a des attitudes animales, vous faites la paire je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivsima.deviantart.com/
Elouin

Elouin


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:54

//HRP

Ouuuh je sens qu'on se fera un petit RP entre ses deux-là et Elouin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Feyhong

Feyhong


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 42
Localisation : Paris-Marseille

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:09

[HRP]
C'est quand tu veux Elouin, mais faut faire vite je reprends le boulot lundi, du coup je ne serais plus dispo. que quelques heures en soirée. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de jeu "intensif" Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elouin

Elouin


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:57

HRP//

Aww, moi qui ait une journée très remplie aujourd'hui XD
Si je te croise en jeu et que j'ai une heure de libre, j'te chope ! (en toute amitié bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykiin
Intendante de la Koubak & Co ®
Intendante de la Koubak & Co ®
Fedaykiin


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nérac

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:14

Kwaichang se languit de sa poupoune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations : Feyliang et Faëlunia Empty
MessageSujet: Re: Présentations : Feyliang et Faëlunia   Présentations : Feyliang et Faëlunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations : Feyliang et Faëlunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser