Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vark Krungar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Vark Krungar   Mar 28 Oct - 15:24

Citation :




Le Traqueur
Jour 4 du onzième mois de l'an 33.


Les rayons du soleil commencent à percer au travers des arbres, j'ai passé la nuit à arpenter la forêt afin de trouver ma proie. Voilà des mois que je n'ai pas remis les pieds en Durotar, fatigué des querelles puériles qui animent les peuples de notre Horde. Mon père était un farouche guerrier, il ne se posait pas de question et obéissait aux ordres, aveuglé par sa quête de la force et de l'honneur. J'ai un immense respect pour celui-ci ne vous méprenez pas, mais les paroles de nos ancêtres m'habitent sans cesse. Je rêve de ce qu'était mon peuple autrefois, bien avant la corruption, bien avant la Horde. Peut-être ne suis-je pas née à la bonne époque, car je ne peux qu'imaginer ces Mag'har et Mok'Nathal qui formaient il y'a bien longtemps des chasseurs auxquels j'aurai souhaité appartenir, traquant dans l'espoir d'honorer Lo'Gosh. Tout était sans doute beaucoup plus simple à cette époque. Aujourd'hui je ne vois non pas une quête vers l'honneur de la part de notre Chef de Guerre, Hurlenfer, mais seulement une soif de sang débordante, une soif de puissance dévorante. Les miens ont souvent trébuchés avant de se relever, à l'image de Grom ' qui parvint à se laver de la corruption démoniaque dans le but de racheter son honneur dans un combat à mort contre celui qui avait causé sa perte. Mais les temps changent et désormais je crains que notre meneur conduise la Horde à sa perte.

Certain pourrait penser que je suis trop jeune pour comprendre, pour saisir la véritable signification de ce qu'est l'honneur. Il est vrai, je n'ai vu que peu de combats comparé à mes frères, car j'ai choisi une voie différente de celle du guerrier. Cependant je ne renonce pas aux valeurs de mon peuple, loin de là. Aucun orc digne de ce nom ne remettrait en cause les valeurs martiales, notre culture en un sens. J'ai simplement choisi une destinée différente de mon père, chose pour laquelle j'ai dû quitter mon foyer. En souhaitant vivre libre j'ai perdu ma famille et pourtant je n'ai jamais perdu espoir en mes semblables. Je continue d'observer, à distance et je participe autant que je le peux à la survie des miens. Pratiquant la chasse, mon métier afin d'apporter les ressources qui manque cruellement à Orgrimmar. En d'autre terme, quitter la Horde m'est littéralement impossible, agir ainsi serait une preuve de faiblesse et de déshonneur et vivre ainsi me serait insupportable.

Non ... j'ai espoir, après toutes les épreuves que mes semblables ont endurées, j'ai espoir de pouvoir revoir un jour mon père, ma famille et tout ceux que j'ai aimé. La vie ne fait que commencer et peut-être qu'un jour viendra où je devrai prendre mes armes pour la guerre.

Mais pour l'instant, l'appel de la chasse se fait entendre à mes oreilles, tandis que le soleil se lève à l'horizon. Il est temps pour moi d'arrêter d'écrire ... si quelqu'un devait un jour trouver ce journal, j'aimerai qu'il soit remit à mon père, Tolssim Krungar. Je voudrai qu'il sache que je n'ai jamais perdu l'honneur des miens, que je me battrai et que je donnerai ma vie lorsque l'heure sera venu pour moi.


Force et Honneur,
Vark Krungar





Dernière édition par Tolssimir le Mar 28 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolssimir

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Chasseur

MessageSujet: Re: Vark Krungar   Mar 28 Oct - 15:34

Post réservé pour la suite

Infos à savoir :
• J'ai donc incarné le père de ce personnage au sein de la Koubak & CO, Tolssim Krungar qui est devenu chevalier de la mort avant de rendre définitivement l'âme (les "anciens" connaissent déjà l'histoire donc).
• Petit détail supplémentaire j'écris volontairement cette histoire dans le passé, Vark ne sait absolument pas ce qu'est devenu sa famille (entièrement massacrée) dans la mesure où ses visites à Orgrimmar sont rares et très brèves : il apporte les trésors de sa chasse (et dans la plupart du temps il se sert d'un intermédiaire hors de la ville pour les acheminer).
==> Il est également très jeune, 24-25ans en âge humain soit à peine 30 ans en âge orc.
==> Tolssim était donc quand même bien plus vieux qu'il n'y paraissait.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sima

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Vark Krungar   Mar 28 Oct - 15:48

Très bel écrit, avec la musique ça met une ambiance du tonnerre, Bravo Vark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivsima.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vark Krungar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vark Krungar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers: