Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Sylpheas, Cyphérien, Twitton, Denos et Anyndel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylpheas

Sylpheas


Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 40
Localisation : Ailleurs que dans les branches!

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Guerrier

Présentation: Sylpheas, Cyphérien, Twitton, Denos et Anyndel Empty
MessageSujet: Présentation: Sylpheas, Cyphérien, Twitton, Denos et Anyndel   Présentation: Sylpheas, Cyphérien, Twitton, Denos et Anyndel Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:47

Bon, j'ai une horreur toute personnelle pour les textes RP à rallonge, je vais donc vous faire une présentation succinte de chacun de mes persos RP histoire que vous ayez une idée d'à qui vous vous adressez si jamais vous les croisez en RP:

Sylpheas

Concept de base: délit de sale gueule personnifié. J'ai voulu jouer un guerrier elfe pas beau, malpoli, grossier, sale et qui ne fait pas de cadeaux en combat MAIS avec des valeurs de famille très ancrées, d'où sa loyauté sans faille à Maryck ainsi qu'à sa femme.

Résumé: Arrivé en même temps que son meilleur ami, Maryck Sombreau, il était autrefois à la tête de la section "devoirs pour la horde". Cet elfe sale, grossier et mal léché a depuis préféré refiler le boulot à celle qui était à l'époque son intendante, Tarànis Su'en reflets d'or, surtout depuis qu'il a eu ses petits jumeaux poilus avec Azräne, sa femme. 
Il s'occupe maintenant des questions de sécurité de la guilde en travaillant principalement avec la dame aux clés: dites vous que toute personne gravitant à l'intérieur ou dans la périphérie de la guilde est surveillée, cataloguée et investiguée par leurs soins.

HRP: Premier perso dans la Koubak, je le jouais surtout pendant cataclysm et au début de MoP. J'ai un peu perdu gout au gameplay guerrier en pvp et donc je le sors surtout pour les sorties RP de la guilde.

Cyphérien Nael'Thelas

Concept de base: Grimes dans "La Chute du faucon noir": Le fonctionnaire qui a participé à toutes les guerres sans finalement jamais avoir à se battre. 
Depuis ses petites escapades meurtrières avec Smilacis, je m'inspire un peu de Scout dans le livre "Popcorn" pour le coté psychopathe et innocent à la fois.

Résumé: Vous l'avez sans doute déjà croisé, depuis Shattrath jusqu'à l'ile du tonnerre en passant par Quel Danas, Dalaran ou autres. Mais si, c'est un de ces mages que personne ne remarque, ceux qui maintiennent les portails empruntés des milliers de fois par jour! Alors certes, il a fait un paquet de guerres, il a voyagé partout en azéroth et ailleurs... mais sans jamais s'éloigner à plus de cent pas de la sécurité d'un campement avancé!

HRP: C'est mon main pvp pour l'instant qui a petit à petit remplacé Sylpheas en termes de temps joué, pour l'instant laissé de coté jusqu'à la sortie de WoD histoire de s'adapter aux nouveaux cycles dps Wink

Twitton


Concept de base/résumé: toujours eu envie de jouer un chasseur des ombres / féticheur troll et la classe de chaman m'a toujours beaucoup attiré. C'est mon perso RP le moins approfondi, d'où l'absence de résumé RP à proprement parler.

HRP: Fort probable que je le joue surtout en PVE

Denos An'Teril Frôlesoleil


Concept de base: l'origine de Siegfried, partie Soul Edge, pour l'idée de base. Pour le reste j'avais envie de voir ce qu'aurait donné un paladin réaliste, qui suivraient vraiment à la lettre chaque mot de son code.

Résumé: Les traits tirés par la fatigue, des gestes lents et une diction empreinte d'une profonde lassitude, Denos An'Teril Frôlesoleil a toujours l'air d'avoir une nuit blanche dans le sang. Plutôt connu parmi les chevaliers de sang, la croisade/aube d'argent et les anciens de l'opération soleil brisé, on lui attribue surtout un caractère strict, peu agréable et extrêmement pragmatique. Personne n'oserait douter de sa dévotion au code de la main d'argent, il reste tout de même un paladin réservé que peu de gens ont envie de côtoyer en dehors du champ de bataille.

HRP: (beurk mon résumé est plat comme la Belgique, je suis définitivement pas doué pour ça). A la base c'était un tank pur PVE, je l'ai laissé de coté pendant cataclysm et MoP pour finalement le ressortir récemment avec la ferme intention de le jouer surtout en pvp.

Anyndel Le'Fesin


Concept de base: ouhlà, trop d'inspirations pour toutes les citer: Diarmuid dans "les tapisseries de fionavar", Erevan Ilisere du panthéon elfe des royaumes oubliés, Vent dans "le secret des poignards volants" et des dizaines d'autres... C'est un perso que je joue depuis BC quand même!

Résumé: Celui qui apparaît toujours tôt ou tard, qui va mettre un souk pas possible pour disparaître aussitôt, le tout en rigolant de préférence. Ex-assassin, ex-cuistot, ex-bonne à tout faire, on ne sait pas trop ce qu'il fait dans la Koubak. Les rumeurs disent que c'est l'ançien maître de Tarànis et l'on chuchote qu'il aurait même des liens avec la terrible dame aux clés.

HRP: Paradoxalement, c'est un peu qui m'amuse assez peu en termes de gameplay. Je le joue surtout pour le RP, partout et à tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/marcomillich
 
Présentation: Sylpheas, Cyphérien, Twitton, Denos et Anyndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylpheas (non vous connaitrez pas le nom de famille!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser