| [RP 11-01-14] Réunion de Guildes | |
|
Auteur | Message |
---|
Koubak Le Patron

Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 39 Localisation : Itinérant
Feuille de personnage Caste du Personnage: Voleur
 | |
 | |
Maryck Officier de la Koubak & Co ®

Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 33 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
 | Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes Dim 11 Jan - 16:46 | |
| Je ne le manquerai pour rien au monde! _________________ Tarànis Su'en Refletd'Or, officier spécial champ de bataille, meilleure truffe et gratte-papier depuis l'invention du fil à couper le beurre. Maryck Sombreau, chef cuisinier et maître du cookie de la compagnie à vot' service! Smilacis Su'en Refletd'Or, chevalier mort avec araignée au plafond. Mischa Criquicroque, servante de grRRrrand et terrRRRrrible Dieu Machine. Naïlas Aubeclaire, serviteur de la Lumière (avec un grand L). Nadechiko Oeil-d'Oni, mes poings dans ton côté corrompu.
|
|
 | |
Koubak Le Patron

Messages : 1138 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 39 Localisation : Itinérant
 | |
 | |
Elouin

Feuille de personnage Caste du Personnage:
 | Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes Dim 11 Jan - 18:38 | |
| //hrp
Si je lis bien, c'est un représentant de la Koubak en plus de toi, non ? Je n'y vois aucun inconvénient hein ! Mais donc ça veut dire que ça limite à toi et Tarà ^^ |
|
 | |
Maryck Officier de la Koubak & Co ®

Messages : 348 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 33 Localisation : Sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse.
Feuille de personnage Caste du Personnage: Chasseur
 | Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes Dim 11 Jan - 18:39 | |
| Je serai là, je tâcherai de représenter nos quarante gardes-du-corps sur-entraînés *rire* (J'avance l'heure du repas pour pas être en retard, 19h30 il est possible que ce soit juste mais je ferai au mieux  ) _________________ Tarànis Su'en Refletd'Or, officier spécial champ de bataille, meilleure truffe et gratte-papier depuis l'invention du fil à couper le beurre. Maryck Sombreau, chef cuisinier et maître du cookie de la compagnie à vot' service! Smilacis Su'en Refletd'Or, chevalier mort avec araignée au plafond. Mischa Criquicroque, servante de grRRrrand et terrRRRrrible Dieu Machine. Naïlas Aubeclaire, serviteur de la Lumière (avec un grand L). Nadechiko Oeil-d'Oni, mes poings dans ton côté corrompu.
|
|
 | |
Corv

Messages : 284 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 26 Localisation : 26
 | Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes Dim 11 Jan - 18:48 | |
| si vous voulez chef et en accord avec vos services de protection je me porte volontaire pour faire parti de votre garde d'honneur. (je protégerais la porte en d'autres mots)
Edit : je parle pour Corv, il ne viendrait pas à l'idée de ramener Corvi dans un évenement comme celui là. Et y a quoi comme guilde de représentée. |
|
 | |
Koubak Le Patron

| Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes Dim 11 Jan - 19:17 | |
| HRP : Oui à ce que j'ai compris, c'est 2. Merci pour les renforts si jamais  Mais sur place, juste 2  Je ne sais pas qui est invité. Je trouvais pas mal que Tarà soit dispo, c'est la plus à même de me seconder là bas : RP EdS + ambassade Terre Mère Quand Feda me remplacera aux commandes de la Compagnie pendant la rencontre avec les autres officiers. |
|
 | |
Eioa

Messages : 33 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans l'atelier
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [RP 11-01-14] Réunion de Guildes  | |
| |
|
 | |
| [RP 11-01-14] Réunion de Guildes | |
|