Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une dernière chope avant la fin du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cramoisie

Cramoisie


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Une dernière chope avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Une dernière chope avant la fin du monde   Une dernière chope avant la fin du monde Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Cramoisie s'avança vers le garde de faction d'un pas assuré, le sourire aux lèvres, un petit paquet à la main.
"Salut Grodik, ça roule c'matin ?
- Tiens, te voilà. Tu m'as oubliée hier ? Je t'ai attendu..."

L'orc toisa le petit bout d'elfe, la mine fermée. PAS CONTENT !
L'elfette, espiègle comme à son habitdue, ne pu se retenir de rire légèrement en voyant l'impatience du malabar.

"Ouai, j'sais, j'ai eu un empêch'ment d'dernière minute." 
Cram' regarda ses ongles bien manucurés, le paquet cadeau se balançant au grè de ses mouvements.

"T'as quelque chose pour moi ? reprit l'orc, le regard bien arrêté sur la cargaison.
- Il est là l'Big Boss ?
- Non, il est très occupé.
- Tu m'laisses entrer ou je dois supplier ?"

Devant son hésitation et sa tronche de pas décidé, Cramoisie ajouta :
" C'est d'plus en plus galère t'sais d'aller là-bas et d'y rev'nir. J'vais y laisser des plumes et finir en sac à sapin si j'me fais choper par ces sal'tés d'kaldos hein ! Tu pouvais pas t'trouver une nenette plus conventionnelle et moins ennemie ?
- Moins fort !" Le garde grommela puis soupira.

" Tu évites de faire disparaître les choses cette fois ? Ca devient un peu trop flagrant et je ne sais plus quoi inventer pour éviter les embrouilles.
- J'chaparde rien, namého ! J'empreinte, c'pas pareil...
- Ouai, bah tu t'abstiens.
- 'kay, t'énerves pas...". Cram' lui tendit le paquet.

L'orc afficha un énorme sourire de satisfaction en attrapant son dû. Il toisa les alentours et fourra son gros nez dans l'emballage. Il attrapa une note qui accompagnait et souffla son contentement en lisant les quelques mots.


Contente d'elle, Cram' se dirigea vers l'auberge du campement, larguant à son passage clin d'oeil, bonjours et autres formalités pour chacun des factionnaires croisés.
Elle entreprit alors de faire le tour du bâtiment, intérieur et extérieur, ciblant le moindre détail. Elle fit dans sa caboche l'inventaire de ce qui convenait ou ne convenait pas. Dans un hochement de tête, elle parut largement satifaite.
Il ne lui restait plus qu'à déposer la demande au Big Boss Koubak. Aussi, elle placarda une note manuscrite bien visible et inratable à l'entrée de l'hôtel de ville.


Citation :
"Salut B.B.K. !

Voilà, j'ai eu l'idée -si, si ça m'arrive- de proposer à tous les gens de compagnie (et invités officiels) l'ouverture régulière de la taverne où nous pourrions tous boire, manger, se racontait nos histoires. Je me propose de la tenir, vu que la pépette de l'auberge a déjà bien assez de boulot !
J'ai déjà fait ça y a quelques temps, je suis rôdée dans l'exercice.
J'ai des fournisseurs pour tout ce qui est boisson, j'en fabrique aussi. On peut même envisager de vendre aux invités nos produits fabrication Koubak compagnie.

Je repasse ce soir pour voir si tu as eu le temps de réfléchir à tout ça. Les gardes sont déjà très intéressés et certains employés aussi.
A plus tard !


Faut que ça Cram'."



Cramoisie opina du chef et repartit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Une dernière chope avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chope avant la fin du monde   Une dernière chope avant la fin du monde Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:01

Lancez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
 
Une dernière chope avant la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dymawa Keeneyes : sa venue au monde
» Charte *A lire avant de postuler*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: Le Repaire [RP] :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser