Koubak & Co ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Compagnie Marchande - Koubak & Co ®
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kera et l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerawéra

Kerawéra


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Kera et l'assassin Empty
MessageSujet: Kera et l'assassin   Kera et l'assassin Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:12

Haletant, le dos brûlant d'une douleur insoutenable, Kera se traînait sur le sol moussu. Après l'attaque par derière, il l'avait bien senti, ses lo'as étaient tombés quasi tous, un par un. ses ancêtres le réclamaient, mais son esprit s'accrochait. Sa force avait déjà quitté son corps, essayant de l'entraîner, en vain. Lui revenait les images des îles de l'écho, de Durotar, de son Ordi... Orgri... Or...

"Poison !" lui criait son corps. "Assassin de l'Alliance" lui répondait sa douleur. "Vengeance !" lui murmurait son âme.

L'ogre battait des pierres depuis deux jours déjà, à la recherche de cachettes. Soudain perplexe en découvrant le corps d'un Troll à moitié mort devant lui, il essayait de faire éclater ses quelques éclairs d'intelligence.. "Ça ressemble à mon chef ! Ça n'en a pas l'aspect... Chef c'est debout ! Montre les cachettes ! Mais Chef peut être cassé ! Moi le remonter !

Soulevé comme un pantin par une main de géant, Kera reprit une grande inspiration. Il reconnaissait la voix de cet ogre, il savait avoir traité avec lui... "Amène moi dans fief ! Grande récompense b'willantes  !" lui souffla-t-il.
Dans un grand trat de compréhension, l'ogre chargea Kera sur son dos et traversa à grandes enjambées les champs d'herbes empoisonnées, jusqu'au camp, jusqu'à la montagne, la neige et la destination.

Déposé sur sa couche, au milieu de ses trophées dans son hôtel de ville, avant de s’évanouir de fatigue à force d'avoir tenté de récupérer, Kerawéra laissa échapper quelques mots.
"Prévenez Féda. Et Koubak... Et la compagnie... Je 'weviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Koubak
Le Patron
Le Patron
Koubak


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 45
Localisation : Itinérant

Feuille de personnage
Caste du Personnage: Voleur

Kera et l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kera et l'assassin   Kera et l'assassin Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:04

(Joie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Vladislaw

Vladislaw


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2015

Kera et l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kera et l'assassin   Kera et l'assassin Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:47

(J'aime, bon retour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kerawéra

Kerawéra


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 53
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Caste du Personnage:

Kera et l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kera et l'assassin   Kera et l'assassin Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:17

Au plus secret des îles de l’écho, dans la tente des héros, Parata levait les bras au ciel. Le maître des prêtres tentait d’invoquer un miracle tandis que Mishiki pilait ses herbes, frénétiquement. Miao’zan, en pleine réflexion, plissait à la fois des canines et des sourcils, cherchant une recette inoubliable. Tous les maîtres experts de Sen’Jin étaient réunis autour de Kérawéra, qui n’avait plus repris vie depuis qu’il avait été ramené de son fief. Autour de sa silhouette, tous s’agitaient, persuadés de leur art.
 « L’air était chargé de senteur qu’il reconnaissait. De l’eau de mer, des palmiers, du sable. Des claxécailles. Du poisson. A foison ! Il était chez lui ! A Sen’Jin ! »
Il lui faut un Dieu ! Il lui faut des herbes ! Il me faut surtout un bon mortier ! Il lui faut encore plus de druides ! Le combat des maîtres faisait rage autour de la silhouette de l’assassin-pêcheur.
« Jin’thala lui faisait face. Première quête. Tout moi devoir ‘wefaire … »
Le plus habile des Prince-Marchands du Kirin-Tor se tenait face au conseil des Trolls, présidé par Vordral et Gadrin. Les deux seigneurs Trolls n’étaient guère enthousiastes à l’idée de voir un gobelin dans leur domaine. Qui sait ce qu’il pouvait révolutionner sur ce bord de plage ? Après de longues minutes d’échange Koubak avoua enfin :
« Ce Troll est l’un de mes plus habiles membres, de la plus habile des guildes, maîtres »
« Ce T’woll, de tous les memb’wes de toutes les guildes c’est le plus habile, capitaine ! »
Le Prince-Marchand de la Compagnie réprima un tic nerveux lorsque Vodral le traita de capitaine. Il était là pour récupérer son assassin et il ne devait pas dévier la négociation de son objectif.
« Les Trolls ont les plus habiles de tous les membres de toutes les guildes, c'est reconnu.." Face aux exclamations de joie de l'assistance, Koubak savait qu'il avait marqué un point.
« Un chasseur, pour sûr. Une panthère avec lui aussi » Kerawéra reprenait enfin ses esprits à Sen’Jin, tandis que le poison tiédissait enfin dans ses veines. Il se revoyait, les surveillant au loin. « Et un assassin, sûrement un Worgen » se dit-il, se souvenant de l’amer souffle animal dans son cou avant de sentir le souffle brûlant du poison dans son dos.
« Maudite Alliance ! Je le retrouverai ce Worgen ! Et ses deux infâmes complices ! »
Kerawéra avait repris des forces. Il grinçait des crocs, désireux d’affronter ce qui l’avait presque abattu.
Face aux deux chefs Trolls, le Seigneur du Juste Prix souriait intérieurement. Contre la promesse de la simple réparation du totem DCCXLII dans la crique des vexécailles, il venait de récupérer la dépouille maintenant pleine de vie de son assassin-pêcheur. C'était un des plus beaux marchés qu'il avait jamais conclu...

(Bonsoir à ceux qui ont lu, je serais de retour le 4 dans la journée, le temps de me réinstaller, de mettre à jour battlenet voili voilou... A bientôt la Compagnie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kera et l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Kera et l'assassin   Kera et l'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kera et l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koubak & Co ® :: La Compagnie KOUBAK ® :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser